| Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
|
+19Jungels Vino' Kyrwan Talandor59 Ayrton_L TPinot M1RO Gilbert dolcepazzia Titinho Brasse-bouilon Sporteez JLFlick barguil10 NDJ Froome batouse Sumatrana Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Dim Avr 16 2017, 23:57 | |
| On en revient à ce que j'ai dit je veux pas perdre de grimpeur sans grimpeur derrière | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 00:01 | |
| Et moi je veux pas perdre un jeune grimpur pour cardoso c'est problématique | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 00:04 | |
| Duarte pas si vieux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 00:11 | |
| Duarte progresse pas cardoso ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 00:13 | |
| Oui oui beh tu gagnes en 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 00:14 | |
| | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 08:20 | |
| Scarponi ça donne quoi en S3 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 10:52 | |
| Nop flick Juan 70MO 70Val | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 11:58 | |
| Pantano et ? Vs villela vannedert Ou Pantano vs qui chez moi ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 14:52 | |
| MORENO Daniel tu vois qui ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 17 2017, 18:12 | |
| Juan=> vérona Barguil Nop pantano vaut bcp mieux que sa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 09:58 | |
| Pourquoi pas mais en 2 vs 2 avec Scarponi ?
Genre pourquoi pas mon rouleur ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 10:36 | |
| Scarponi + moreno vs Vérona + vorobyev ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 10:46 | |
| - Indu' a écrit:
- Scarponi + moreno vs Vérona + vorobyev ?
Faut que j'y reflechisse mais tes deux coureurs m'interessent et je suis pas contre lacher Verona. Après je perd mon seul rouleur donc j'ai besoin de réfléchir | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 10:48 | |
| Je te précise juste que moreno et saponification régresse du coup je peut te rajouter un 3 ème gars ou tu gagnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 10:50 | |
| - Indu' a écrit:
- Je te précise juste que moreno et saponification régresse du coup je peut te rajouter un 3 ème gars ou tu gagnes !
Tu peux me donner les stats (physique compris) de tes coureurs en S3 ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 10:55 | |
| - 1MO - 1VAL -1 END - 1REC - 1RES -1 CLM
Pour scarpo
- 2MO - 2VAL - 2END - 1REC -1 RES - 1CLM
Pour moreno | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 11:01 | |
| Non finalement Moreno est trop faible et Verona me fera pas mal de points l'année prochaine | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 11:02 | |
| Trouvons un arrangement pour vorobyev seul dans ce cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 18 2017, 11:07 | |
| difficile , J'ajoute Porsev contre scarpo et Moreno | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
| |
|
| |
| Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
|