| Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
|
+19Jungels Vino' Kyrwan Talandor59 Ayrton_L TPinot M1RO Gilbert dolcepazzia Titinho Brasse-bouilon Sporteez JLFlick barguil10 NDJ Froome batouse Sumatrana Indu 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Ven Avr 07 2017, 00:13 | |
| Si c'est ton souhait | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Sam Avr 08 2017, 11:33 | |
| Un truc Roux Bakelants en base? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Sam Avr 08 2017, 21:45 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Dim Avr 09 2017, 21:56 | |
| UP => De bie - Bockmans-Frison-sieberg sur le départ
MAJ arrivée de Rojas, oliveira et Duarte | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Lun Avr 10 2017, 19:43 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 11 2017, 20:05 | |
| yo alors le trade de bie bagdonas? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 11 2017, 22:41 | |
| J'ai plein de t'aff en ce moment je calcule des que j'ai un moment mais ça devrais le faire )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mar Avr 11 2017, 23:47 | |
| ballek des JDC au pire à l'instant T, tu donneras plus tard, où tu calcules que lui. Moi aussi j'ai déjà mes 23h de taff en 2 jrs :p | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 00:21 | |
| Debusschere + Frison Vs Visconti + I.Garcia C ok pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 00:27 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 10:54 | |
| J'ai corrigé les PC c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 11:51 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 11:56 | |
| Non du tout jsui juste sur le tel mdrr tu peux mettre les stats et ID de mes gars stp je rajouterais les PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 12:15 | |
| Pas de soucis je fais ça en début d'aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 13:01 | |
| Pantano +? vs Roux + Lobato | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Mer Avr 12 2017, 21:39 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Jeu Avr 13 2017, 11:52 | |
| Rolland + ? vs Castro + Bakelants
Toi qui aime les baroudeurs _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Jeu Avr 13 2017, 12:22 | |
| Effectivement mes Bakelandts est déjà un excellent baroudeur Puis affectivement Rolland... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) Jeu Avr 13 2017, 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
| |
|
| |
| Lotto-Soudal S2 => Les Hispaniques s'installent en Elite ! (Mercé) | |
|