| Quick • Step | |
|
+16Jungels Gilbert Talandor59 Vino' Indu Mauro jojolecalimero Sporteez barguil10 JLFlick dolcepazzia ratpack batouse Sumatrana TPinot Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 09:54 | |
| Pinot + Kreuziger Vs Nibali + Vuillermoz Je sonde un peu toutes les équipes pour savoir ce que je peux en gagner | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:19 | |
| | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:24 | |
| J'étais en son de me dire qu'avec un peu plus de résultat Chavannel aurait presque pu avoir une non régression. Tu veux pas me faire une fleur et m'échanger Lemarchand contre mon Khazak? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:27 | |
| - Mauro a écrit:
- J'étais en son de me dire qu'avec un peu plus de résultat Chavannel aurait presque pu avoir une non régression.
Tu veux pas me faire une fleur et m'échanger Lemarchand contre mon Khazak? J'ai demandé une non reg de Chavanel à la vu de ses stats et des résultats de l'année ça se tente car il a bientot 38 ans Sylvain Désolé les trades d'équipiers ça m'interesse pas vraiment | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:31 | |
| Le vrai pb c'est plus son physique, par ce que sur les Stats il a vraiment un bon physique mais en vrai il peine un peu comme on a pu voir hier, je sais pas trop comment ta non régression pourrait être acceptée mais je croise les doigts comme ça il restera compétitif ce grand homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:34 | |
| - Mauro a écrit:
- Le vrai pb c'est plus son physique, par ce que sur les Stats il a vraiment un bon physique mais en vrai il peine un peu comme on a pu voir hier, je sais pas trop comment ta non régression pourrait être acceptée mais je croise les doigts comme ça il restera compétitif ce grand homme
Il est moins solide en côte c'est surtout ça, ce n'est pas le physique pour moi qui coince quand tu vois qu'il y a peu il a fait les 3 GT dans la même année | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:38 | |
| Ah ouais c'est vrai quen 2015 il avait fais les 3 et il étais pas ridicule en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 10:40 | |
| Absolument et il faut compter la piste en plus ! Champion de France x2 + une manche de Coupe du Monde, un agenda bien rempli donc pour moi c'est clairement les cols et côtes où ça devient plus difficiles pour lui. | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 12:08 | |
| Froome je garde ton offre en tête pour comparer à tout ce que j'aurai mais elle m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 12:14 | |
| Tu m'étonnes vu ce que je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 12:33 | |
| MAJ PC (Tour of Britain - Quebec - Montreal) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Dim Mai 14 2017, 14:07 | |
| MAJ PC (Giro dell Emilia - Tre Valli Varesine - Milan Turin - Giro del Piemonte - Giro di Lombardia - Paris Tours - Chrono des Nations - Japan Cup) | |
|
| |
Mauro Junior
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 08:11 | |
| Ca te dérange si j'utilise Vincent pour le Tour de l'Avenir ? Jamerai bien Le tester un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 08:35 | |
| J'ai que 3 gars pour l'Avenir donc il me le faut oui ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 13:03 | |
| Vous venez d'être nommé sélectionneur de la zone : République Tchèque
Lorsque les topics seront ouverts, merci de nous faire parvenir votre sélection comportant 8 coureurs maximum pour la course en ligne et 3 coureurs maximum pour le contre la montre. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 18:50 | |
| Pinot +? vs Adam Yates +? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 18:55 | |
| Fais voir la suite mais Yates m'a pas convaincu jusque là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 18:59 | |
| Qui de possible entre Trentin, Jungels, Brambilla et Andersen en 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 19:03 | |
| Tu demandes largement gros à mon sens, Trentin éventuellement, le reste n'est pas accessible | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Mai 16 2017, 19:04 | |
| - Froome a écrit:
- Tu demandes largement gros à mon sens, Trentin éventuellement, le reste n'est pas accessible
Je ne vais pas non plus gagner sur un équipier même si l'écart entre Pinot et Yates reste faible. Trentin-Drucker éventuellement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|