| Quick • Step | |
|
+16Jungels Gilbert Talandor59 Vino' Indu Mauro jojolecalimero Sporteez barguil10 JLFlick dolcepazzia ratpack batouse Sumatrana TPinot Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Avr 10 2017, 22:57 | |
| - JLFlick a écrit:
- Mais je suis plus pour le départ de Mollema Nibali peut encore gagner un GT cette année mais Pinot m'intéresse alors je vais voir
Absolument ! Je ne demandais pas un gros coureur en 2 dans tous les cas Fais comme tu le sens | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Avr 10 2017, 23:00 | |
| Oui je suis d'accord mais au vue de l'effectif de Bahrein il me faut un coureur pavé et un sprinteur | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Avr 10 2017, 23:04 | |
| Je comprends, Trentin a le profil qui peut quand même bien te convenir il réunit les 2 et il est pas mal demandé je pense que tu trouvera facilement preneur ou même un flandrien ça se trouvera bien mais après les classiques car là à l'instant T difficile de les voir bouger
Pinot + Trentin vs Nibali + Meyer ? | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Avr 10 2017, 23:05 | |
| Je te promets que je le garde dans un coin pcq j'aime bien Pinot mais perdre Nibali c'est pas facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Lun Avr 10 2017, 23:07 | |
| Je comprends bien ! Prends ton temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 01:01 | |
| Pinot me semble un peu faible pour Nibali je vais pas te faire attendre plus je suis désolé | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 01:03 | |
| Tu vois quelque chose pour Kittel, Konig, Boonen, Barguil et Trentin chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 10:54 | |
| - JLFlick a écrit:
- Pinot me semble un peu faible pour Nibali je vais pas te faire attendre plus je suis désolé
Dommage dans ce cas Par contre pourquoi tu preferes Yates ? Il est pas franchment meilleur tu sais | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 10:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Tu vois quelque chose pour Kittel, Konig, Boonen, Barguil et Trentin chez moi ?
Kittel tu n'a rien pour lui, Boonen finira le forum chez QS aussi Vanmarcke, Phinney m'interesse chez toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 10:58 | |
| - Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Pinot me semble un peu faible pour Nibali je vais pas te faire attendre plus je suis désolé
Dommage dans ce cas
Par contre pourquoi tu preferes Yates ? Il est pas franchment meilleur tu sais Ben il a +1MO et +1VAL mais il est vrai que si Pinot avait eu 78MO et 78VAL ( ce que je pensais au début) j'aurais accepté l'offre pcq je rattrapais suffisamment le retard en 2. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 10:59 | |
| Vanmarcke bougera pas, mais je t'écoute pour Phinney _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 11:02 | |
| - JLFlick a écrit:
- Froome a écrit:
- JLFlick a écrit:
Dommage dans ce cas
Par contre pourquoi tu preferes Yates ? Il est pas franchment meilleur tu sais Ben il a +1MO et +1VAL mais il est vrai que si Pinot avait eu 78MO et 78VAL ( ce que je pensais au début) j'aurais accepté l'offre pcq je rattrapais suffisamment le retard en 2. On peut toujours partir sur 3vs3 si tu le souhaites mais il ne me semble pas avoir plus convaincant mon offre si je ne m'abuse, Yates a effectivement +1 j'avais zappé mais Pinot est mieux sur les CLM tout de même. M'enfin pour le 3vs3 je vais pas pouvoir me découvrir je lache 2 bons pour Nibali et des breles a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 11:03 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Vanmarcke bougera pas, mais je t'écoute pour Phinney
J'ai du Richeze, Vincent, Montaguti qui peuvent entrer dans la balance | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 16:48 | |
| Pour Trentin sans Pinot qui me proposes tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mar Avr 11 2017, 16:49 | |
| Ce sera compliqué je n'ai que Visconti et Nibali qui me plaise chez toi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Avr 12 2017, 12:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Avr 12 2017, 12:29 | |
| A part y perdre j'ai quel interet ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Avr 12 2017, 12:32 | |
| De gagner un allemand | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Avr 12 2017, 12:56 | |
| J'en veux pour mon train mais Bauer c'est nettement mieux que Sieberg surtout que l'an pro Sieberg ressemblera à rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Quick • Step Mer Avr 12 2017, 19:43 | |
| MAJ PC (Volta a Catalunya - Gent Wevelgem - GP E3 - Crit Inter - Abandon Tirreno) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick • Step | |
| |
|
| |
| Quick • Step | |
|