| Milan - Turin (1.HC) | |
|
+7Kyrwan Froome Indu barguil10 Talandor59 Fassa dolcepazzia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Sam Mar 18 2017, 22:58 | |
| C'est normal froome Froome et valverde c'est les 2 meilleurs coureurs de la saison sur les Tour et GT ^^ | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66224 Formation : EF Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Sam Mar 18 2017, 22:59 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Sam Mar 18 2017, 22:59 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21373 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Sam Mar 18 2017, 23:03 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Sam Mar 18 2017, 23:03 | |
| - Indu' a écrit:
- C'est normal froome Froome et valverde c'est les 2 meilleurs coureurs de la saison sur les Tour et GT ^^
Ils peuvent se faire battre regarde les Nibali and co mais pas du tout le cas, juste au dessus du lot | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Sam Mar 18 2017, 23:11 | |
| dommage reguigui, pas loin de l'échappée que l'on attendait | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 09:46 | |
| Merci Tal', Bardet fait 6, pas trop mal | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 10:33 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 12:22 | |
| 100% De victoire Pour Froome sur ses 65PC c'est officiel
Rassure toi comme tu peux Froome mais Valverde est loin d'avoir Tout gagne Bien qu'il rapporte énormément sa saison au final est un échec | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 12:44 | |
| Et c'est drôle comment tu penses que seul Toi aurait eu l'idée de mettre un Coureur du niveau de Alaphillipe sur les différentes classiques de fin de saison | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 14:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Et c'est drôle comment tu penses que seul Toi aurait eu l'idée de mettre un Coureur du niveau de Alaphillipe sur les différentes classiques de fin de saison
Certains coureurs de tour n'ont pas utilisé leur PC conti à bon escient mon grand c'est tout, mais j'ai appris quelque chose au moins et je ne ferais pas l'erreur de fois si le calendrier le permet. Sinon tu as réussi à faire comme moi pour Froome : 100% de victoire reste à voir lequel de nos 2 Froome a le plus scoré | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 14:22 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Et c'est drôle comment tu penses que seul Toi aurait eu l'idée de mettre un Coureur du niveau de Alaphillipe sur les différentes classiques de fin de saison
Certains coureurs de tour n'ont pas utilisé leur PC conti à bon escient mon grand c'est tout, mais j'ai appris quelque chose au moins et je ne ferais pas l'erreur de fois si le calendrier le permet.
Sinon tu as réussi à faire comme moi pour Froome : 100% de victoire reste à voir lequel de nos 2 Froome a le plus scoré Du coup tu as manqué de vigileance, sur toutes les DB , les classiques de fin de saison on voit toujours des gros leader (PC suite a des abandons, Mauvaise gestion, Espoir de grosse fin de saison,...) C'et une bonne question oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 14:24 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
Certains coureurs de tour n'ont pas utilisé leur PC conti à bon escient mon grand c'est tout, mais j'ai appris quelque chose au moins et je ne ferais pas l'erreur de fois si le calendrier le permet.
Sinon tu as réussi à faire comme moi pour Froome : 100% de victoire reste à voir lequel de nos 2 Froome a le plus scoré Du coup tu as manqué de vigileance, sur toutes les DB , les classiques de fin de saison on voit toujours des gros leader (PC suite a des abandons, Mauvaise gestion, Espoir de grosse fin de saison,...)
C'et une bonne question oui Pas toujours, avec Astana et Gasparotto je n'avais personne je m'étais gavé, enfin quoi qu'il en soit j'ai pas vu bien des leaders abandonné et certains sont pas bien placé quand ils ont plusieurs PC J'avais une volonté 100% classique pour Julian en CT | |
|
| |
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 14:29 | |
| Apres aussi , cela depend des moyens que dispose chaque manager dans son equipe >Il y a toujours des choix a faire | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) Dim Mar 19 2017, 17:45 | |
| En tous cas j'en apprends des choses ici, mais l'annee prochaine avec FDJ et Giant en Conti ont risque encore de pleurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan - Turin (1.HC) | |
| |
|
| |
| Milan - Turin (1.HC) | |
|