| Vuelta a Burgos (2.HC) | |
|
+11jojolecalimero Indu l.l.sanchez Gilbert Sumatrana Titinho Froome Ayrton_L ratpack Yoshi TPinot 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Dim Mar 12 2017, 01:37 | |
| J'ai rarement connu un Tour de Burgos sans échappée victorieuse, on doit continuer à aller de l'avant. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Dim Mar 12 2017, 22:31 | |
| Pas mal Nizzolo ! Merci Rat' | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:04 | |
| Je simule une étape ce soir, et je termine demain J'avais prévu de le faire cet aprem mais j'ai du faire autre chose dont je me serais bien passé à la place j'aurai pas le courage d'enchaîner deux étapes de plat ce soir | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:05 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:14 | |
| petit problèmes, pcm plante quand je lance l'étape simu rapide du coup ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:19 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:24 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:26 | |
| Va pour la simu rapide, déconne toujours ce tour | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:31 | |
| bah voila, j'avais cru que j'etais le seul... mdr moi qui voullais simule :( lol | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:31 | |
| Ouaip simu rapide alors | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:36 | |
| - Etape 3:
1 Matteo Trentin QuickStep Floors 4h06'43 2 Arnaud Démare Team LottoNL - Jumbo s.t. 3 Geoffrey Soupe Astana Pro Team s.t. 4 Tosh Van Der Sande Lotto Soudal s.t. 5 Giacomo Nizzolo Trek - Segafredo s.t. 6 Juan José Lobato Bahrain Merida Pro Cycling Team s.t. 7 Heinrich Haussler Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 8 Pascal Ackermann Bora - Hansgrohe s.t. 9 Kris Boeckmans Lotto Soudal s.t. 10 Arthur Vichot Aqua Blue Sports s.t. 11 Mads Pedersen Trek - Segafredo s.t. 12 Grega Bole Bahrain Merida Pro Cycling Team s.t. 13 Baptiste Planckaert Team Katusha - Alpecin s.t. 14 Mark McNally Wanty - Groupe Gobert s.t. 15 Andrew Fenn Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 16 Wesley Kreder Wanty - Groupe Gobert s.t. 17 Simon Gerrans Orica - Scott s.t. 18 Matteo Malucelli Androni Giocattoli - Sidermec s.t. 19 Danilo Napolitano Lotto Soudal s.t. 20 Adrien Petit Movistar Team s.t. 21 Adam Blythe Team Katusha - Alpecin s.t. 22 Jasper De Buyst Movistar Team s.t. 23 Søren Kragh Andersen QuickStep Floors s.t. 24 Luka Mezgec Orica - Scott s.t. 25 Rick Zabel Team Katusha - Alpecin s.t. 26 Aaron Gate Aqua Blue Sports s.t. 27 Ruslan Tleubayev Astana Pro Team s.t. 28 Tom Leezer Team LottoNL - Jumbo s.t. 29 Gorka Izagirre Insausti BMC Tag Heuer s.t. 30 Tom Devriendt Bardiani - CSF s.t. 31 Evaldas Siskevicius Delko Marseille Provence KTM s.t. 32 Mitchell Docker Orica - Scott s.t. 33 Geraint Thomas Movistar Team s.t. 34 Matthieu Ladagnous Movistar Team s.t. 35 Nathan Haas Orica - Scott s.t. 36 Angelo Tulik Aqua Blue Sports s.t. 37 Elie Gesbert Bora - Hansgrohe s.t. 38 Robin Stenuit Wanty - Groupe Gobert s.t. 39 Mauro Finetto Delko Marseille Provence KTM s.t. 40 Marco Maronese Bardiani - CSF s.t. 41 Marco Frapporti Androni Giocattoli - Sidermec s.t. 42 Kristjan Koren Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 43 Jasha Sütterlin BMC Tag Heuer s.t. 44 Bakhtiyar Kozhatayev Astana Pro Team s.t. 45 Vincenzo Nibali Bahrain Merida Pro Cycling Team s.t. 46 Emanuel Buchmann Bora - Hansgrohe s.t. 47 Cédric Pineau Wanty - Groupe Gobert s.t. 48 Thibaut Pinot QuickStep Floors s.t. 49 Martyn Irvine Aqua Blue Sports s.t. 50 Borut Božic Bahrain Merida Pro Cycling Team s.t. 51 Carlos Verona Lotto Soudal s.t. 52 Frederik Backaert Wanty - Groupe Gobert s.t. 53 Steven Kruijswijk Team LottoNL - Jumbo s.t. 54 Amets Txurruka BMC Tag Heuer s.t. 55 Jack Haig Orica - Scott s.t. 56 Steve Morabito QuickStep Floors s.t. 57 Nicola Boem Bardiani - CSF s.t. 58 Tim Declercq Delko Marseille Provence KTM s.t. 59 Jurgen Van Den Broeck Trek - Segafredo s.t. 60 Romain Lemarchand QuickStep Floors s.t. 61 Steven Lammertink Team LottoNL - Jumbo s.t. 62 Fausto Masnada Androni Giocattoli - Sidermec s.t. 63 Nils Politt Team Katusha - Alpecin s.t. 64 Thierry Hupond Delko Marseille Provence KTM s.t. 65 Luca Pacioni Androni Giocattoli - Sidermec s.t. 66 Thomas Degand Wanty - Groupe Gobert s.t. 67 Davide Formolo Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 68 Eros Capecchi QuickStep Floors s.t. 69 Julien Bérard Wanty - Groupe Gobert s.t. 70 Manuel Senni Androni Giocattoli - Sidermec s.t. 71 Mikel Nieve Team Katusha - Alpecin s.t. 72 Rinaldo Nocentini Sporting Clube de Portugal - Tavira s.t. 73 Andrey Zeits Astana Pro Team s.t. 74 Pierre Rolland Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 75 Nikita Stalnov Astana Pro Team s.t. 76 Michele Scarponi Lotto Soudal s.t. 77 Lennard Kämna Bora - Hansgrohe s.t. 78 Markel Irizar Trek - Segafredo s.t. 79 Tejay Van Garderen BMC Tag Heuer s.t. 80 Twan Castelijns Team LottoNL - Jumbo s.t. 81 Jon Ander Insausti Bahrain Merida Pro Cycling Team s.t. 82 Chris Hamilton BMC Tag Heuer s.t. 83 Stefano Pirazzi Lotto Soudal s.t. 84 Fabio Silvestre Sporting Clube de Portugal - Tavira s.t. 85 Damiano Caruso Movistar Team s.t. 86 George Bennett Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 87 Svein Tuft Orica - Scott s.t. 88 John Anderson Rodriguez Delko Marseille Provence KTM s.t. 89 Peter Koning Aqua Blue Sports s.t. 90 Maxim Belkov Team Katusha - Alpecin s.t. 91 Nico Denz BMC Tag Heuer s.t. 92 Laurent Didier Trek - Segafredo s.t. 93 Marc Soler Gimenez Bora - Hansgrohe s.t. 94 Fabien Doubey Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 95 Jesús Hernández Trek - Segafredo s.t. 96 Dennis Van Winden Team LottoNL - Jumbo s.t. 97 Rubén Plaza Orica - Scott + 22 98 Rémy Mertz Lotto Soudal + 1'02 99 Dmitriy Gruzdev Astana Pro Team s.t. 100 Simone Andreetta Bardiani - CSF + 1'13 101 Christoph Pfingsten Bora - Hansgrohe s.t. 102 Carlos Barbero Cuesta Aqua Blue Sports s.t. 103 Gatis Smukulis Delko Marseille Provence KTM s.t. 104 Calvin Watson Aqua Blue Sports s.t. 105 Richard Antonio Carapaz Montenegro Movistar Team s.t. 106 Frederico Figueiredo Sporting Clube de Portugal - Tavira s.t. 107 Jóni Silva Brandão Sporting Clube de Portugal - Tavira s.t. 108 Davide Ballerini Androni Giocattoli - Sidermec s.t. 109 Alessandro Tonelli Bardiani - CSF s.t. 110 Hector Carretero Millan Movistar Team s.t. 111 Ondrej Cink Cannondale - Drapac Pro Cycling Team s.t. 112 Kevin Van Melsen Bardiani - CSF s.t. 113 Chun Feng Bahrain Merida Pro Cycling Team s.t. 114 Joseph Dombrowski Team LottoNL - Jumbo s.t.
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:38 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:42 | |
| si tu veux reprendre http://www.partage-fichiers.com/upload/m7y163x9
sinon je finis demain, juste que ce soir j'ai aps la tête à ça | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:42 | |
| Ah ah elle me souri, chattasse | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:44 | |
| allez encore Quick step!!!
c est juste ecoeurant.... | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 20:57 | |
| Comme le cyclisme est un sport international, vous aller apprendre l'anglais Aujourd'hui, on va commencer avec la 4eme etape de la Vuelta Burgos avec favoris, Nizzolo, Demare et Trentin. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) Lun Mar 13 2017, 21:03 | |
| 5 Homme s'echappent en ce debut d'etape, on y retrouve, Siskevicius, Berard, Mertz, Pfingsten et Belkov | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vuelta a Burgos (2.HC) | |
| |
|
| |
| Vuelta a Burgos (2.HC) | |
|