*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole Sam Fév 09 2008, 17:52 | |
| KUURNE-BRUXELLES-KUURNE Bon vu la dureté du Het Volk,je crains un peu cette course qui est un de mes objectifs L'équipe devrait être la même que sur le Het Volk,j'éspère qu'il y aura moins de concurence.....rien à faire,j'ai tellemnt de chance que tous les coureurs qui étaient là sur le Het Volk sont aussi sur KBK !!! Bonne chance pour l'objectif,il y a 3,4 petites côtes en milieu de parcours,je vais faire attaquer Rous (69PAV) 165Km : Colin attaque en compagnie de 4 autres hommes,je ne détaile pas COlin se retrouve seul en tête avec 1'40 sur le Peloton à 152Km de l'arrivée !COlin repris à 120Km de l'arrivée,Rous déjà laché du peloton mais Capelle,Finot,Derepas,Tronet et Zen sont encore dans le peloton !Maintenant c'est un groupe à l'avant qui se fome avec tous les meilleurs,Derepas,COlin et Capelle sont là pour RLM !91Km de l'arrivée,c'est bon signe pour l'instant !70Km,Capelle et Derepas sont dans le peloton leaders !Van Petegem seul en tête à 9Km ! Derrière lui le grope des leaders ! Il compte environ 40" sur ce dernier !Repris à 6Km,maintenant Boonen sera-t-il moin prétencieux quand à ses capacités ?2.3Km,sprint lancé et Boonen part très très très fort !!Il laisse tout le monde sur place mais arrête de spritner à 1Km !!! Il nous refait le coup de la veille !Et bien non il ne sera pas rejoint,comme vous pouvez le voir,il a nargué ses adversaires !Le classement :Deux hommes dans les 35 pour RLM,pas mal... | |
|
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole Sam Fév 09 2008, 17:53 | |
| Pas sur cette étape,Wolf,en tous cas :super: | |
|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole Sam Fév 09 2008, 19:22 | |
| Quel con Boonen Je crois qu'il faut que tu me le laches ^^ | |
|
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole Dim Fév 10 2008, 09:51 | |
| NOn il fera pas ça chez BTL Chez BTL il va continuer à lacher tout le monde sur le sprint :super: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roubaix Lille Métropole | |
| |
|