| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 15:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- T'es dur Titi la
Oui et non C est comme si moi je ne gagne ps le titre en S2 Y aura des r2isons mais dans l'ensemble ca sera un echec C'est pas trop comparable gros à la base bora et lotto on est pas censé être au niveau des équipes présente en Élite, on est logiquement favoris pour descendre, c'est une belle surprise si on se maintient mais pas un échec si on descend sleon moi ^^ Après on en demande + aus bon managers | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 15:54 | |
| T'es dur dans le sens où j'ai une équipe de milieu de tableau de la division WT alors que je suis à moins de 1000 points de BMC quoi BMC stp ahah. N'oublie pas que Bora viens de conti à la base, derrière Sagan /Majka /Konig il n'y a strictement rien dans l' effectif.
En plus Sagan va faire 2000 points de moins que l'an dernier et je vais claquer plus sur le total général !
T'es carrément archi dur ahah | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 15:59 | |
| Vous avez clairement raison Mais je vois pas pourquoi je serai gebtil Plus sérieusement les choses ont été contre Toi cette Saison | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 16:24 | |
| Contre lui bof izaguirre à + scoré que tout les leader GT hormis froome sava | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 16:29 | |
| Arrête de fumer il est 2500 points, Lopez seul à déjà claqué 4000 ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 16:31 | |
| Pas mal le petit Lopez puis avec une bonne vuelta Izaguirre est pas loin de meilleurs. Il me semble pas que Nibali kruisjwick ou autre on score + que lui non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 16:36 | |
| Izaguirre finira sa saison à 4000 points ce qui est satisfaisant je pense, il lui reste 31pc | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 16:41 | |
| Sachant qu'en S1 il étais à combien à peu près tu te rappel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 16:44 | |
| C'était Dolce le manager dans les 2000 je pense mais il était là plupart du temps au service de Nibali | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mai 05 2017, 19:36 | |
| 226 points au Danemark je suis écoeuré | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Mai 08 2017, 00:12 | |
| Je suis à 1800 points de mon score en S1 Quel saison encore surtout énorme saison de Lopez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 09:22 | |
| Finalement cela va etre une erreur de pas avoir mis Valverde avec Yates sur la Vuelta Je n'ai plus réeellement de minution donc je risque de m'incliner pour le titre | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 10:18 | |
| - Titinho a écrit:
- Finalement cela va etre une erreur de pas avoir mis Valverde avec Yates sur la Vuelta
Je n'ai plus réeellement de minution donc je risque de m'incliner pour le titre C'est une grosse erreur oui, Valverde sur la Vuelta même après regression marcherai fort, regarde Brambilla sur le Giro avec les cadors, le podium s'envisageait pour Valverde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 10:35 | |
| Non il n'aurai jamais fait le podium Car finalement en dehors de Abu Dhabi Valverde n'a pas été flamboyant du tout Partout ou il passe c'est correct ou mauvais | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 10:59 | |
| Je fais les classements ce midi et dans la soirée | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 11:27 | |
| Top JFlick | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 12:23 | |
| MAJ Portugal (récap victoires) + London Classic (MAJ Classements, Recap victoires) + Vuelta a Burgos (All) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 12:55 | |
| Vivement la suite ahaha merci l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 13:22 | |
| Déjà que je suis loin au classement si en plus on m'oublie :p (en Norvège j'ai marqué des points Jungels ) | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Mai 09 2017, 13:23 | |
| - JLFlick a écrit:
- Déjà que je suis loin au classement si en plus on m'oublie :p (en Norvège j'ai marqué des points Jungels )
Exact mdr désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|