| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 18:25 | |
| - JLFlick a écrit:
- Quelqu'un peut me mettre les 30 premiers du général d'Autriche ainsi que les classements annexes je compte les points mais il me manque des classements merci
Tout est mit Autriche Wallonie Danemark | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 19:06 | |
| Les prochaines courses ont interais a me gagner des points! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 20:28 | |
| Ca se resserre un peu, c'est fini pour le titre mais la seconde place reste jouable. Merci pour tout les classements | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 20:51 | |
| WOw cette remontée, 6e à 3e ! Par contre j'ai pas intérêt à monter car après c'est strictement mort hahaha 17 coureurs en WT ça sautera des WT ^^ | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 21:15 | |
| Mdr j'y ai penser a ca, j'ai que 18 coureurs, mais bon juste pour le Fun de monter en WT avec Bardiani ou Aqua ca vaut la peine meme si c'est pour se ramasser 500 points MAX la saison prochaine hahaha | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 21:32 | |
| C'est un autre genre de défi à relever. Je me souviens d'une saison ou Ivan était monté avec MTN et 17-18 coureurs, il avait commencé par gagner en nombre et perdre en niveau, prendre 4-5 coureurs de plus, puis il avait fait une tactique à la Indu en recrutant des mégas baroudeurs type LLS. C'était beau | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mai 03 2017, 21:37 | |
| C'est ce qu'il faut faire, et j'y ai penser mais je suis pas encore monter et des que Sunweb a un manager s'il font la Vuelta il vont nous mettre 1000 points dans la gueule mdr | |
|
| |
batouse Coureur Pro
Age : 28 Nombre de messages : 13626 Formation : BMC Leader : Porte VA Van Garderen
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 00:05 | |
| On prend encore beaucoup de point on atteint les 5000 points c'est bien | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 00:08 | |
| - M1RO a écrit:
- Belle saison de vous 2 car au final je laisse pas tant de point que ça en route par rapport à la saison dernière
En effet, on fait une belle saison, on devrait éviter la descente mais niveau inscription, je vais devoir un peu me calmer en effet | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 00:40 | |
| Finalement t avais tort Froome Après TDF et Autriche je suis tes derrière haha | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 00:43 | |
| T'es à 300 points sans Wallonnie c'est comme si c'etait fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 00:46 | |
| Tu marques plus de points en Wallonne Mais je trouvais cela drôle que je sois derrière car on pensait que tu avais raison | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 00:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 01:20 | |
| Non tu es premier après la enchaînement | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 18:58 | |
| Belle saison de la part de mon équipe, Contador devrait marquer des points sur la Vuelta, ça devrait être bon ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 19:51 | |
| Bahrein relégué, le deuxième relégué cela se jouera entre Bora et BMC je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 20:31 | |
| La Vuelta tu verra Poels | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 20:41 | |
| Avec L'arrivee de Nibali a Sunweb et le mauvais fin de saision que je suis entrain d'avoir je crois qu'ont peut oublier le WT lol | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 20:44 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Avec L'arrivee de Nibali a Sunweb et le mauvais fin de saision que je suis entrain d'avoir je crois qu'ont peut oublier le WT lol
Nibali c'est Nibali | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mai 04 2017, 20:45 | |
| Il lui faut juste une Wild Card pour la Vuelta et je crois que c'est bon il fera 1000 points mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|