| Bla bla Classements | |
|
+24JLFlick Gilbert Mauro Ayrton_L barguil10 Kyrwan Sumatrana batouse l.l.sanchez NDJ Talandor59 Sporteez Paulinho' Indu dolcepazzia jojolecalimero ratpack Vino' Froome Titinho Fassa Brasse-bouilon M1RO TPinot 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 23:12 | |
| DEGENKOLB + FELLINE + THEUNS / D. VAN POPPEL + HENAO + KWIAT'
GUERREIRO + BERNARD / BOSWELL + GERTS
PANTANO + KWIAT' + ZUBELDIA / CORT NIELSEN + DE GENDT + BENOOT (sur celui-ci, j'y suis perdant mais le côté affectif est passé devant)
DE GENDT + BRANDLE / WELLENS + CHERNETSKIY
MOLLEMA + CARDOSO / URAN + VDB | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 23:16 | |
| Dans ma tete tu es perdant sur le premier | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 23:18 | |
| Moi au contraire, je me vois gagnant.. A voir avec les autres Degenkolb > DVP Felline < Henao Theuns << Kwiat' | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 23:26 | |
| Sa s'équilibre plus ou moins disons ^^ | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Mar 15 2017, 23:40 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Moi au contraire, je me vois gagnant.. A voir avec les autres
Degenkolb > DVP Felline < Henao Theuns << Kwiat' Degenkolb > Henao Felline > Kwia Theuns < Van Poppel Comme la perception des choses varie drôlement | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Mar 16 2017, 01:33 | |
| Si la vuelta en reste la je ferais dans les 1600 pts la classe | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 10:03 | |
| MAJ Classement Apres Tour Du Doubs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 10:21 | |
| Merci Ayrton, en tout cas bel investissement de ta part continue dans ce sens et tu seras récompensé et tu le mérites !
Sinon la saison est terminé pour nous on va espérer gagner une classique, ce serait bien. Félicitation Titi, tes 2 leaders sont beaucoup trop fort pour que je puisse rivaliser, j'aurais peut être pu t'embêter si j'avais osé sacrifié certains coureurs pour un leader GT mais j'aime trop la Quick Step pour enlever certains coureurs, comme je te l'avais annoncé post Giro il n'y aurait pas match en dépit de ce que tout le monde a voulu dire j'étais lucide, t'a gagné facilement mais en S2 ça devrait être plus difficile pour toi et je devrais pouvoir t'embêter, d'ailleurs c'est un semi-échec de faire 2e mais la saison pro si c'est le cas ce sera un très gros échec, bref tout ça pour dire que tu mérites la première place, aucun accroc dans ta saison, de la réussite surement parce que les coureurs sont placés sur les bonnes courses, bien joué. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 10:50 | |
| On grappille quelques petits points cruciaux | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 11:11 | |
| - Froome a écrit:
- Merci Ayrton, en tout cas bel investissement de ta part continue dans ce sens et tu seras récompensé et tu le mérites !
Sinon la saison est terminé pour nous on va espérer gagner une classique, ce serait bien. Félicitation Titi, tes 2 leaders sont beaucoup trop fort pour que je puisse rivaliser, j'aurais peut être pu t'embêter si j'avais osé sacrifié certains coureurs pour un leader GT mais j'aime trop la Quick Step pour enlever certains coureurs, comme je te l'avais annoncé post Giro il n'y aurait pas match en dépit de ce que tout le monde a voulu dire j'étais lucide, t'a gagné facilement mais en S2 ça devrait être plus difficile pour toi et je devrais pouvoir t'embêter, d'ailleurs c'est un semi-échec de faire 2e mais la saison pro si c'est le cas ce sera un très gros échec, bref tout ça pour dire que tu mérites la première place, aucun accroc dans ta saison, de la réussite surement parce que les coureurs sont placés sur les bonnes courses, bien joué. Et bim la phrase de 5 lignes | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 11:12 | |
| Ce fut une bonne saison Elle est réussie avec les transferts notamment On va voir ce que l'on peut toujours aller chercher en S2 Mais c'est un agréable duel avec Toi Froome Plus Que mes leaders c'est le reste de l'équipe qui m'offre le WT | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 11:45 | |
| - NDJ a écrit:
- Froome a écrit:
- Merci Ayrton, en tout cas bel investissement de ta part continue dans ce sens et tu seras récompensé et tu le mérites !
Sinon la saison est terminé pour nous on va espérer gagner une classique, ce serait bien. Félicitation Titi, tes 2 leaders sont beaucoup trop fort pour que je puisse rivaliser, j'aurais peut être pu t'embêter si j'avais osé sacrifié certains coureurs pour un leader GT mais j'aime trop la Quick Step pour enlever certains coureurs, comme je te l'avais annoncé post Giro il n'y aurait pas match en dépit de ce que tout le monde a voulu dire j'étais lucide, t'a gagné facilement mais en S2 ça devrait être plus difficile pour toi et je devrais pouvoir t'embêter, d'ailleurs c'est un semi-échec de faire 2e mais la saison pro si c'est le cas ce sera un très gros échec, bref tout ça pour dire que tu mérites la première place, aucun accroc dans ta saison, de la réussite surement parce que les coureurs sont placés sur les bonnes courses, bien joué. Et bim la phrase de 5 lignes C'est une bonne tirade messire ! | |
|
| |
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 13:15 | |
| C'est Froome et Valverde qui lui file le titre quand même pas eux | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 13:18 | |
| Oui bien sûr, mais les petites courses comme ça avec un second couteau qui win, ça fait aussi du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 13:20 | |
| Oui m'enfin sur ses 25 000 pts y'en a 15 000 des 2 | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 13:39 | |
| Je pense qu'il y a vraiment moyen de se sauver ! On devrait être devant Astana après la Vuelta et pas loin d'Astana voire devant, il faudra marquer des points sur les classiques de fin d'année ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Mar 17 2017, 14:01 | |
| Tu as vraiment de quoi te maintenir LLS Henao va bien t'aider pour la fin de saison ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|