Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bla bla simulations

+33
Jungels
DB9X7181
hgh
AureSK
GVA'
Antawn
xav.trais
M1RO
Los Chicos Juan Carlitos
jojolecalimero
Antho'
JLFlick
Vino'
cramouz
Gilbert
Fassa
l.l.sanchez
Mauro
batouse
Ayrton_L
NDJ
barguil10
Kyrwan
Sporteez
Brasse-bouilon
Paulinho'
Sumatrana
TPinot
Talandor59
ratpack
Indu
Froome
Titinho
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

Bla bla simulations - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyMar Avr 11 2017, 19:06

Froome a écrit:
Paris Roubaix j'en suis capable remember Liege Bastogne Liege

Elles me donnent toute envie de les faire briller, t'a eu San Remo Talandor va simuler Cholet noel

Je plussoie va simu Cholet lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Ayrton_L
Simulateur
Ayrton_L

Formation : Intermache Wanty Gobert
Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyMar Avr 11 2017, 19:10

j'aurais bien simuler Cholet mais personne n'a le profil.. lol
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyMar Avr 11 2017, 19:17

C'EST MORT TU ME LAISSES PARIS ROUBAIX JE KIFFE CETRE COURSE
batouse
Coureur Pro
batouse

Formation : BMC
Leader : Porte VA Van Garderen

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyMar Avr 11 2017, 19:49

Avant d'arriver à Paris Roubaix il faut simuler cholet 😇
Fassa
Coureur Pro
Fassa

Formation : Rally Cycling

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyMar Avr 11 2017, 20:26

je peux pas faire tout de suite la starlist de catalogne, dans 30 min je pourrais
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptySam Avr 15 2017, 20:16

Par contre les gars y'a plus grand monde pour simu, j'ai du temps mais je ne vais pas me taper tout le boulot tout seul surtout qu'il y en a qui sont connecté tout au long de la journée donc là j'ai du temps et de l'envie mais ça durera pas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 14:21

Je prends Liège Bastogne Liege ce soir
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 14:24

On est assez nombreux pour que quelqu'un reprenne le flambeau à chaque fois

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Vino'
Journaliste
Vino'

Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 14:25

Tal liege Les inscriptions sont jusqu'a Mardi
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 14:43

Je veux dire la Fleche Wallonne green
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 18:18

Tal, j'ai déjà créé les topics ^^

Talandor59

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 18:22

Je garde mon topic car il est plus propre hap
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 18:26

Oki, je supprime celui de la flèche que j'avais fait alors, mais re crée pas les autres du coup hap

Talandor59

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyDim Avr 16 2017, 18:27

J'ai vu ne t'inquiète pas hap
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyMer Avr 19 2017, 19:34

Les SL svp
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyJeu Avr 20 2017, 12:42

PCM 2016 est abusivement faussé en terme de simu, oui, mais qu'on arrête de gueuler H24 sur chaque simu, c'est d'un désintérêt énorme de venir simuler pour avoir en fin de simu sans arrêt les mêmes messages de mécontentement. Ca saoule très sérieusement et ça joue sur la motivation pour venir simuler des étapes ou classiques. Quoiqu'il en soit, le résultat sera jugé d'abbérant ou autres.

Honnêtement, oui, y a des scénarios bidons, qui sont selon moi uniquement les échappées à répétition qui vont au bout. Ceci n'est pas vraiment réaliste. En dehors de ça, toutes les classiques (sauf celle que Vanhoucke gagne) sont très réalistes et peuvent s'inspirer à 100% de la réalité. Voir Froome gueuler car Gilbert fait 3e de Liège, alors qu'IRL il l'aurait enfiler. Valverde a fait 19e de l'Amstel, Rojas 5e IRL. Ici, ça aurait été un sketch pour tout le monde de voir ça..

Soyons déjà positif sur le fait qu'on est pas la même rengaine que Sagan gagne chaque course car mùeilleur note PAV+VAL. Heureusement qu'il ya de la diversité, c'est au final sympa, pour preuve le classement plutôt serré. Et Froome j'ai halluciné en jetant un coup d'oeil au classement Elite en te voyant 1er avec 2000pts d'avance alors que tu gueules tout le temps. T'es premier et large, je vois pas où tu t'insatisfait. Sauf sur les scénarios à échappées selon moi, c'est illogique. Apart ça, je reste satisfait des résultats.. Le jour où se produira le scénario IRL du Tour des Flandres 2017 sur PCM... Gilbert fait 55km solo avec 1'00" + Sagan chute à 12km. Si epic que sur le forum ça aurait été un coup de tonnerre. Bref, tout ça pour dire que si chacun prend un peu de recul et un peu moins gueuler ça motivera un peu plus à simuler. Je sais pas vos avis
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyJeu Avr 20 2017, 12:45

Sporteez a écrit:
PCM 2016 est abusivement faussé en terme de simu, oui, mais qu'on arrête de gueuler H24 sur chaque simu, c'est d'un désintérêt énorme de venir simuler pour avoir en fin de simu sans arrêt les mêmes messages de mécontentement. Ca saoule très sérieusement et ça joue sur la motivation pour venir simuler des étapes ou classiques. Quoiqu'il en soit, le résultat sera jugé d'abbérant ou autres.

Honnêtement, oui, y a des scénarios bidons, qui sont selon moi uniquement les échappées à répétition qui vont au bout. Ceci n'est pas vraiment réaliste. En dehors de ça, toutes les classiques (sauf celle que Vanhoucke gagne) sont très réalistes et peuvent s'inspirer à 100% de la réalité. Voir Froome gueuler car Gilbert fait 3e de Liège, alors qu'IRL il l'aurait enfiler. Valverde a fait 19e de l'Amstel, Rojas 5e IRL. Ici, ça aurait été un sketch pour tout le monde de voir ça..

Soyons déjà positif sur le fait qu'on est pas la même rengaine que Sagan gagne chaque course car mùeilleur note PAV+VAL. Heureusement qu'il ya  de la diversité, c'est au final sympa, pour preuve le classement plutôt serré. Et Froome j'ai halluciné en jetant un coup d'oeil au classement Elite en te voyant 1er avec 2000pts d'avance alors que tu gueules tout le temps. T'es premier et large, je vois pas où tu t'insatisfait. Sauf sur les scénarios à échappées selon moi, c'est illogique. Apart ça, je reste satisfait des résultats.. Le jour où se produira le scénario IRL du Tour des Flandres 2017 sur PCM... Gilbert fait 55km solo avec 1'00" + Sagan chute à 12km. Si epic que sur le forum ça aurait été un coup de tonnerre. Bref, tout ça pour dire que si chacun prend un peu de recul et un peu moins gueuler ça motivera un peu plus à simuler. Je sais pas vos avis
Rien à cirer d'IRL, sur le forum il a pas de quoi faire 3e c'est tout

Et oui ! C'est mauvais comme début de saison !
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyJeu Avr 20 2017, 12:52

Ridicule !!
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyJeu Avr 20 2017, 12:52

De belles paroles Bla bla simulations - Page 11 1458933410 
C'est entièrement vrai, le classement de la flèche wallone avec Theuns 3ème, Rojas 5 sur l'amstel, ce serait arrivée sur le fofo... wtf1 Le jeu est comme il est faut faire avec et puis sa permet à plusieurs équipes de brillé.

Quand Froome tu dit, oui mais l'équipe aligné je dois faire tant de points^^ PCM c'est pas un science exact, tu met tout de ton côté pour scorer un max de points après si sa fonctionne tant mieux sinon tant pix :1:
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 EmptyJeu Avr 20 2017, 12:57

A vrai dire, avec l'expérience des simus, certains ont compris comment scorer. PCM ne comprend pas quand y a 2 leaders alignés. Il se doit d'en mettre qu'un, vu que toutes nos équipes fonctionnent en tant qu'IA, il y a des tactiques mises en place automatiquement.

UAE n'a compté que sur Degenkolb sur les classiques, sans quelqu'un à côté ou presque, il a vendangé sans soucis, car leader inconstesté. Desfois les armadas sont pas rentables. Moi j'ai beau mettre Hermans sur des courses, si je met Voeckler avec, Voeckler sera leader car en note MOY il a 73 > Hermans ^^

Avec Quick Step Froome, certes tu ne gagnes pas toujours, heureusement d'ailleurs, car je vois pas en quoi tu devrais t'as pas les meilleurs, mais une armée de coureurs de haute qualité, donc tu prends des points absoluement partout, vu ton classement. Mais le classement saison est logique franchement !!

Si on suit la logique des notations PCM forum, les contis ne gagneront jamais rien du tout. Sur chaque épreuve 1.1 y a toujours des gros inscrits. Ces derniers bident parfois, tant mieux pour les Conti qui peuvent s'exprimer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla simulations   Bla bla simulations - Page 11 Empty

Bla bla simulations
Page 11 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 30 ... 50  Suivant