| Bla bla simulations | |
|
+33Jungels DB9X7181 hgh AureSK GVA' Antawn xav.trais M1RO Los Chicos Juan Carlitos jojolecalimero Antho' JLFlick Vino' cramouz Gilbert Fassa l.l.sanchez Mauro batouse Ayrton_L NDJ barguil10 Kyrwan Sporteez Brasse-bouilon Paulinho' Sumatrana TPinot Talandor59 ratpack Indu Froome Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 19 2017, 21:16 | |
| Mais je ne pige pas pourquoi je ne les reçois pas tes MP | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 19 2017, 22:59 | |
| Classique italiennes peu convaincante.. | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla simulations Dim Mar 19 2017, 23:49 | |
| Je tiens à féliciter tous les simulateurs. Une saison a rarement été aussi animée sur le forum il me semble malgré mon ancienneté de 8 ans. Vous permettez de conserver une bonne dynamique et donc une activité optimale sur le forum, très bon boulot. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Mar 20 2017, 10:59 | |
| Si quelqu'un peut faire les SL je peux simuler | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Mar 21 2017, 23:25 | |
| La question a surement déjà été posée mais est-ce qu'il y a la possibilité de gagner des points avec le Tour de l'Avenir ou pas ? Je ne pense pas mais c'est pour être sûr | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Lun Avr 03 2017, 10:47 | |
| Les profils pour simuler le WT ce serait bien de les faire passer | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 05 2017, 19:29 | |
| Encore des problèmes conséquents pour les simulos. Certains n'ont pas les bons profils, impossible de reprendre une save dans ce cas, le joueur doit finir son tour. Moi j'ai pas les profils 2017 (ex : algarve). Comment régler ça? Où doit on prendre la MAJ? Quelqu'un sait? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 05 2017, 19:45 | |
| Dhabi j'ai mis le profil avec la save si tu veux faire la dernière étape. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 05 2017, 19:46 | |
| Avant ça je veux une MAJ totale, que tout le monde ait l'identique! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 05 2017, 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 05 2017, 19:50 | |
| les quelques uns de ratpack? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mer Avr 05 2017, 19:55 | |
| Oui c'est tout les parcours WT qu'on a changé, niveau conti on est sur les même qu'en S1. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:10 | |
| Est-ce que ça dérange des simulos si je m'occupe de l'ensemble des flandriennes ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:23 | |
| Tant que tu fais gagner Vanmarcke à Roubaix ça me va _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:40 | |
| Pas de prob pour moi, par contre j'aimerais bien avoir le profil de Cholet svp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:47 | |
| Je ne l'ai pas non plus :/ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:49 | |
| - Froome a écrit:
- Est-ce que ça dérange des simulos si je m'occupe de l'ensemble des flandriennes ?
Perso j'aimerai bien que Kyrwan s'occupe de Roubaix, ou alors tu nous fais un truc vraiment climax | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:52 | |
| LAISSE MOI PARIS ROUBAIX SACREBLEU | |
|
| |
cramouz Coureur Pro
Age : 37 Nombre de messages : 16425 Formation : 5-2-3 Leader : Price
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:56 | |
| tu vas faire win movistar, tu fais rien froome | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla simulations Mar Avr 11 2017, 18:57 | |
| Paris Roubaix j'en suis capable remember Liege Bastogne Liege Elles me donnent toute envie de les faire briller, t'a eu San Remo Talandor va simuler Cholet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla simulations | |
| |
|
| |
| Bla bla simulations | |
|