| Gobernacion <> Agritubel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Gobernacion <> Agritubel Sam Fév 02 2008, 20:40 | |
| Fedrigo Vs Soler Je confirme Stats arrivent | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| |
| |
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Sam Fév 02 2008, 20:43 | |
| 87 FEDRIGO Pierrick 30/11/1978 72PL 69MO 74VAL 67CLM 66SP 53PCVoilà :( J'espere que Soler fera son boulot d'équipier et que Fedrigo te ramenera des maillots à pois :super: | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Sam Fév 02 2008, 20:48 | |
| Merci beaucoup :super: Soler est un super équipier | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 01:04 | |
| Selon moi,c'est pas équitable, un niveau de moins en vallons,mais 5 niveau de plus en Montagne et surtout 5 ans de moins pour Soler C'est limite, mais ça peut passer | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 01:08 | |
| je suis du meme avis mais j'ose rien dire car apres on va croire que je m'acharne sur cyndel, soler est meilleur, mais bon c'est ok car il y a pire, moi je laisse passer | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 01:25 | |
| perso je laisse passer sans problemes mais bien joué cynd | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 10:27 | |
| Sa me gène pas moi j'aime pas Soler | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 10:37 | |
| C'est pas une raison de le brader non plus Fédrigo ne progressera plus, alors que Soler a encore de belles années devant lui et est déja meilleur | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 11:38 | |
| valable ce transfert cyndel arrive toujours a debrouiller des situations incroyables lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 11:47 | |
| Si on accepte celui là, on acceptera la casi-totalité des transferts Le problême vient pas de Cyndel, mais là il y a comme même une énorme différence | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 12:00 | |
| c'est bon il y a pire quand meme c'est clair que cyndell est gagnan mais c'est pas enorme, on annule juste les trucs enorme | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 12:03 | |
| Moi je trouve ça gros comme même Mais qu'on vienne pas critiquer après les transferts, si ça ça passe, Plaza vs Solis ça passe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 12:09 | |
| depuis qu'on t'a refuser un transfert tu est vraiment trop pointilleux desormais, vengence? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 12:17 | |
| Non, pas du tout, parce que finalement était plus trop d'accord C'était juste un exemple que je donnais | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 12:17 | |
| moi je pense que cyndel et sutotu un excellent négociateur et c'est de menbre qui viennt depuis longtemps mmt c'est sur que si ice man disparait dans une semaine on pourrait se posait des question | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 12:24 | |
| C'est pas iceman, c'est il capitano Mais même si c'est un bon négociateur, je le reconnais, la différence est là... Mais bon je laisse passer vu que pas grand monde semble être de mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 13:11 | |
| si on refuse tous les trandfert on c'est pas 100% équitable il y aura aucun transfert il y a tjs un qui gagne plus que l'autre on refuse juste les truc trop enorme, ici ce n'est pas le cas, donc si on peut verouiller le topic ce serait bien merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel Dim Fév 03 2008, 13:14 | |
| Bon la fleme d'écrire beaucoup je vérouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobernacion <> Agritubel | |
| |
|
| |