| Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) | |
|
+15Sporteez jojolecalimero M1RO TPinot Sumatrana Brasse-bouilon Froome Fassa Indu ratpack Titinho NDJ l.l.sanchez dolcepazzia Yoshi 19 participants |
|
Qui va remporter l'épreuve ? | Froome | | 50% | [ 7 ] | Contador | | 14% | [ 2 ] | Porte | | 7% | [ 1 ] | Majka | | 0% | [ 0 ] | Izaguirre | | 7% | [ 1 ] | Keldermann | | 0% | [ 0 ] | Kruijswik | | 0% | [ 0 ] | Yates | | 0% | [ 0 ] | Talansky | | 7% | [ 1 ] | Zakarin | | 0% | [ 0 ] | Aru | | 7% | [ 1 ] | Rosa | | 0% | [ 0 ] | Kreuziger | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 11:41 | |
| Talansky qui perd 3min sur la derniere sans faire de bruit | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 11:42 | |
| Quelle horreur, rien n'a tourné rond ici | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 11:43 | |
| - NDJ a écrit:
- Talansky qui perd 3min sur la derniere sans faire de bruit
Il n'a pas chuté pourtant Il était peut-etre fatigué | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 11:43 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 11:44 | |
| Moi ça ne marche pas ! Pourtant j'appuie sur la DB World Tour 2017 | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 11:49 | |
| Faudrait que vous vérifiez avec Fast Editor si les courses ont 25 équipes max je vous ai envoyé une DB corrigée (mais c'était avec Fast Editor donc je sais pas si ça l'a pris en compte chez vous) | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 12:26 | |
| Putain le tour parfait jusqu'à la dernière étape, j'ai vraiment la poisse alors que BB chatte _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 12:28 | |
| Par contre faudra m'expliquer comme tous mes coureurs peuvent perdre 3min en 10km sur un peloton à l'arrêt alors qu'ils sont bien placés sur le screen des 10km _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 12:29 | |
| Arrête de râler ! On te dite que ça va s'équilibrer, tu es pénible ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 17:02 | |
| Contador 2 du CG et 1 victoire d'étape, c'est bien Merci pour les simus ! | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 17:23 | |
| J attends mieux de Kruisjwik , sans doute sera t il meilleur sur plus long! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) Jeu Fév 23 2017, 18:28 | |
| 2 étapes par contre Majka simplement 10 ieme c'est une grosse contre perf
Merci pour les simus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) | |
| |
|
| |
| Tour de Romandie (2.WT) --> Chris Froome (Movistar) | |
|