| UAE Abu Dabi | |
|
+22JLFlick l.l.sanchez Paulinho' Ayrton_L dolcepazzia Gilbert Fassa ratpack Drakiv Indu M1RO Brasse-bouilon Sumatrana barguil10 cramouz Kyrwan Talandor59 Titinho Froome TPinot NDJ Vino' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27334 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:20:09 | |
| Rosa Moser vs Meintjes Ganna | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:21:29 | |
| Modolo + Marcato vs Bettiol + Villela _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 25 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:21:37 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:22:51 | |
| Ok et pour du Enger/Nizzolo, ça te branches ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:23:04 | |
| - Drakiv a écrit:
- Yates/Costa ?
Drakiv je veux pas venir faire le policier mais tu n'es plus adjoint, désolé, | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:25:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:25:53 | |
| Double compte ! | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:27:54 | |
| - Drakiv a écrit:
- Yates/Costa ?
- TPinot a écrit:
- Nous restons également sur notre décision, pas d'adjoints si équipes libres.
y'a des équipes de libres vas donc postuler allez au pas de course
Dernière édition par ratpack le Sam 18 Fév - 16:30:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:29:30 | |
| J'aimerais bien faire revenir meintjies au bercail, tu vois quelque chose avec cav ou EBH? | |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:38:40 | |
| froome: j'ai regardé et je ne vois pas qu'est ce que tu pourrais mettre en +. Je préfère deja ravasi a mas.
Miro : oups désolé je t'ai oublié. vraiment belle offre. Mais stannard ne va plus servir a rien. Costa ne peut pas plus t'interesser que Louis ?
BB : Ganna pépite mais pas opposé à son départ si belle offre. Pas de préférence, seulement pas de pavés
NDJ : Non faut plus fort pour Louis.
Sumatrana : c'est juste pour modolo
Tpinot : j'ai pas nizzolo
Barguil : En base ?
Fassa : ils m'interesse mais pas contre ce petit Louis désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:39:33 | |
| Bon tu veux jouer à la note près tant pis, Donne moi un nom pour Mohoric c'est un jeune que j'apprécie | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:40:26 | |
| Euh Enger/Modolo pardon, ils se ressemblent tellement | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:45:31 | |
| non c'est Vraiment Meintjes et si l'offre est Belle avec Porte c'est aussi pour y glisser Stannard ..il y a encore des Pav en saison 2 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66386 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:47:52 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:54:01 | |
| Wippert/Kump en 3 ? ou Durasek/Woods
Modolo + Marcato + Kump vs Bettiol + Villela + Wippert _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif
Dernière édition par Sumatrana le Sam 18 Fév - 16:56:45, édité 1 fois | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:56:13 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:56:37 | |
| | |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 16:58:47 | |
| froome : je préfère juste ravasi froome, c'est pas une question de la note. je te dis tout ceux que j'aime a la quic step pas forcement face a mohoric : alaph, gilbert, delacruz, brambilla, Andersen, martinelli, trentin, vincent, puccio
Tpinot : en base ? ou 1 vs 1
Miro : je regarde de plus près et je redis.
Indu : pas en 1vs1
suma : non plus
titi : non Louis est leader de tour plus complet dans ce genre que martin. J'ai déjà costa dans le même style que martin
Barguil : non alors | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 17:00:46 | |
| Modolo + Marcato + ? vs Bettiol + Villela + Bevin _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi Sam 18 Fév - 17:01:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UAE Abu Dabi | |
| |
|
| |