Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu


Nombre de messages : 66039
Formation : EF
Leader : Gueireiro, Merlier, Sagan et Stuyven

UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty
MessageSujet: UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h   UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h EmptyJeu Fév 16 2017, 13:29

Libre,
Candidature obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty
MessageSujet: Re: UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h   UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h EmptyJeu Fév 16 2017, 17:52

- Motivations :

Comme Witsel, j'aimerais mettre ma famille à l'abri en partant pour un pays captivant en tout point. Je me sens quelque peu limité en négociations avec Wanty, cette équipe changerait la donne. Hormis Meintjes et peut-être Ulissi, je ferais un énorme nettoyage et là est ma principale source de motivation.

- Objectifs

Remonter la pente au classement par une bonne gestion des inscriptions.

- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

J'ai récemment atteint les huit années d'ancienneté sur le forum avec un investissement passé connu avec de longs mois en tant que modérateur, la notation des nouvelles DB en avant-saison, des simulations à gogo dont une mémorable Vuelta dans son entièreté, quelques classements, une activité partie presse...

Pour le présent et le futur, mis à part une bonne tenue de l'équipe, je ne saurais rien garantir en-dehors de quelques questions "partie presse". Je n'ai tout simplement plus le temps de m'investir et ne suis là que pour le plaisir, je préfère être honnête et pourrait comprendre qu'un membre plus actif et motivé s'empare de l'équipe.

_________________
Effectif Lotto
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty
MessageSujet: Re: UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h   UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h EmptyVen Fév 17 2017, 17:52

Moi meme si sa sert a rien de poster ici et que j'ai pas de chance , je suis toujours pret a continuer a manager ma team , je sais que je suis nul en transfert mais je suis la pour garder ma team bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty
MessageSujet: Re: UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h   UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h EmptyVen Fév 17 2017, 20:11

- Motivations

Après réflexion, je décide de poser ma candidature pour diriger cette équipe. Bien que le pétrole ne m'attire pas trop, j'aimerais redonner de la vie et un sens à cette équipe. Mes débuts avec Fortuneo m'ont permis de me familiarisé avec vous, les règles, les négociations et tout ce qui permet a ce forum de vivre. Les résultats commencent à arriver. Le choix de partir est surtout qu'il est très difficile pour une petite conti d'exister dans le marché des négociations.

- Objectifs

Résultats : Le maintien tout d'abord; Des podiums sur les ardennaises ou l'équipe semble bien armé; des victoires sur le Giro et une bonne place au CG; être plus fort que fort Smile
Transferts : pas la possibilité de bouleversé totalement l"équipe comme je le voudrais au vu de la saison entamé, certains coureurs vraiment indésirables à mes yeux partiront coute que coute. Un choix sera fait pour les leaders, afin d'en garder 2 et de trouver à se renforcer sur un autre terrain.

- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum

Arrivé peu de temps avant le début de la saison, j'ai mis les mains dans le cambui en participant à la renotation de la db. Je suis passé journaliste grâce à mes questions toutes plus pertinentes les unes que les autres. Je passe tout les jours sur le forum pour prendre part au topic des transfert ainsi qu'à la vie du forum. Et enfin je pourrais simuler de temps en temps suivant mes dispos et pour soulager l'équipe de simu de fou présente en ce début de saison.

C'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty
MessageSujet: Re: UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h   UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h EmptySam Fév 18 2017, 14:00

L'équipe est attribuée à....
Spoiler:

Félicitations Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty
MessageSujet: Re: UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h   UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UAE Abu Dabi => Date butoire Samedi 14h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de Suisse (PT) date butoire : samedi 16 --- 13h
» Date Butoire !
» Milano - Sanremo (PT) date butoire : lundi 19h
» Tour Down Under (PT) date butoire, dimanche 1er, 23h59
» UAE Abu Dabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: