PCM 2016, Workshop de STeam et la DB, ou comment que ça marche cette fois ?
3 participants
Auteur
Age : 31 Nombre de messages : 9159Formation : CCC Sprandi Polkowice
Sujet: PCM 2016, Workshop de STeam et la DB, ou comment que ça marche cette fois ? Dim 12 Fév - 12:11:22
Bon petit tuto pour ceux qui voudraient simuler et qui cherchent comment procéder
Bon faut faire comme sur la vidéo (même moi j'ai réussi).
Mais comme c'est en anglais et que c'est mieux avec des étapes:
1 Aller sur Steam et vous abonner au workshop WorldDB 2017, comme ça vous aurez les nouveaux parcours/maillots et les vrais noms des coureurs
2 Ensuite il faut aller dans les documents et faire une copie du dossier Default (et de tout ce qu'il y a dedans) je l'ai nommé DB Forum
3 Trouver ou se trouve les dossier du Workshop de Steam (pour savoir si vous êtes au bon endroit il faut cliquer sur mod pour que s'affiche le nom de la DB) Le nom du fichier peut changer
4 Copier coller tous les dossiers du Workshop dans le dossier DB Forum (peut importe le nom)
5 Placer la DB du forum dans ce nouveau dossier
6 Pour modifier les notes des coureurs il faut utiliser l'éditeur de DB du jeu
7 Pour modifier le nombre d'équipes et de coureurs par courses il faut utiliser Fast Editor il faut aller dans STA_race_rules et modifier le nombre d'équipes
Si jamais vous avez la moindre questions, que vous comprenez pas, que c'est mal expliqué je suis dispo pour MP
Dernière édition par ratpack le Lun 20 Fév - 10:29:22, édité 3 fois
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
Sujet: Re: PCM 2016, Workshop de STeam et la DB, ou comment que ça marche cette fois ? Dim 12 Fév - 13:47:54