| Veranda Willems Presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulinho' Junior
| Sujet: Veranda Willems Presse Mar Fév 07 2017, 21:30 | |
| C'est en ce début de semaine que nous apprenons le départ de notre ancien manageur, il avait pourtant réussi a engendré quelques points mais le World-Tour lui a fait de l'oeil et il a donc succombé a l'appel de la team Lotto Jumbo de nôtre pays frontalier. C'est contre toute attente, qu'après s'être séparé malheureusement de l'espagnol Indu, le directeur général de l'équipe Veranda's Willems a continuer sa prospection dans la péninsule Ibérique et engagé comme remplaçant un portugais tout juste retraité. Il a connu le W-T en tant que coureur et a couru au côté les meilleurs, pourtant c'est en tant que novice en la matière que le jeune manageur apparaît.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mar Fév 07 2017, 23:03 | |
| Quels sont vos objectifs principaux pour vos débuts dans le management ? | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mar Fév 07 2017, 23:09 | |
| C'est une grande chance pour moi d'avoir trouvé une équipe continentale aussi rapidement. Je souhaite d'abord m'installer et former un effectif uniforme, même si les coureurs actuellement présents sont satisfaisant. Mon but est forcément d'améliorer la qualité des coureurs et donc de l'équipe. Cette première partie constitue l'objectif à court terme. Si on voit plus loin en terme de saison, je souhaite que mes coureurs fassent bonne figure et soient au rendez-vous sachant saisir les opportunités. La montée en W-T paraît très compliqué. Mais rien est impossible d'après moi. | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Dim Fév 12 2017, 19:04 | |
| Il faut un nouveau souffle
Celà fait quelques temps que Paulinho est arrivé et son manque d'expérience, paraît se faire ressentir chez les supporters de Veranda Willems. Souvent interroger sur son expérience Paulinho, n'a plus réponse à toutes les questions. "L'expérience n'est pas le seul facteur déterminant, il faut un temps d'adaptation" pouvions-nous lire dans les journaux régionaux belge.Une chose est sure, peu de transferts lors des dernières semaines et surtout une gestion hasardeuse des inscriptions aux courses. C'est donc une période de tattonement pour le nouveau manageur, qui ses dernières s'est activé pour renforcer l'effectif.
| |
|
| |
Vino' Journaliste
Nombre de messages : 1247 Formation : UAE Abu Dhabi Leader : Louis Meintjes
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Dim Fév 12 2017, 19:10 | |
| L'ancien manager, Indu, a quitté le navire pour rejoindre la Lotto Soudal après des résultats excellents. La succession ne vous fait pas peur ? | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Dim Fév 12 2017, 19:33 | |
| Il est indéniable que Indu' a démontrer ses capacités ici et que c'est bien pour celà qu'il a pu rejoindre une équipe World Tour. Mais je pense que je peux aller plus loin que lui car il est reste seulement quelques temps ici, alors que je compte m'installer et rester ici pas mal de temps afin de faire mon expérience. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mar Fév 14 2017, 09:52 | |
| Ces derniers temps, les résultats semblent s'améliorer. Le fruit de votre action ? | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mar Fév 14 2017, 11:59 | |
| Je ne peux pas dire que je n'ai pas de rôle à jouer la dedans. Mais c'est vrai que les courses correspondait plus a nos attentes, Van Genechten a pu se montrer sur la classique française. Et Stan Godrie a été une belle surprise pour nous dans une course un peu folle. Je suis satisfait d'eux mais je suis conscient que la suite va être compliqué ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mer Fév 15 2017, 10:26 | |
| Quelles vont être vos prochaines courses ? | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mer Fév 15 2017, 22:56 | |
| On va se présenter sur le Critérium International sans trop de conviction vu le niveau élevé du peloton, on va voir si Sepulveda tient le coup sur la dernière étape. Et enfin sur le Tour de la Panne sur terre belge, j'espère qu'on va montrer le maillot ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Jeu Fév 16 2017, 11:20 | |
| Pensez vous que Sepulveda peut rivaliser face à Bardet, Kangert ou encore Talansky, présents eux aussi en Corse ? | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Jeu Fév 16 2017, 15:08 | |
| On l'a vu, malheureusement Sepulveda n'a pas su se placer parmis les meilleurs, il lui manque encore un petit quelque chose.. Mais je suis tout de même content de notre Critérium International ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse | |
| |
|
| |
| Veranda Willems Presse | |
|