| Veranda Willems Presse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paulinho' Junior
| Sujet: Veranda Willems Presse Mar Fév 07 2017, 21:30 | |
| C'est en ce début de semaine que nous apprenons le départ de notre ancien manageur, il avait pourtant réussi a engendré quelques points mais le World-Tour lui a fait de l'oeil et il a donc succombé a l'appel de la team Lotto Jumbo de nôtre pays frontalier. C'est contre toute attente, qu'après s'être séparé malheureusement de l'espagnol Indu, le directeur général de l'équipe Veranda's Willems a continuer sa prospection dans la péninsule Ibérique et engagé comme remplaçant un portugais tout juste retraité. Il a connu le W-T en tant que coureur et a couru au côté les meilleurs, pourtant c'est en tant que novice en la matière que le jeune manageur apparaît.
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mar Fév 07 2017, 23:03 | |
| Quels sont vos objectifs principaux pour vos débuts dans le management ? | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Mar Fév 07 2017, 23:09 | |
| C'est une grande chance pour moi d'avoir trouvé une équipe continentale aussi rapidement. Je souhaite d'abord m'installer et former un effectif uniforme, même si les coureurs actuellement présents sont satisfaisant. Mon but est forcément d'améliorer la qualité des coureurs et donc de l'équipe. Cette première partie constitue l'objectif à court terme. Si on voit plus loin en terme de saison, je souhaite que mes coureurs fassent bonne figure et soient au rendez-vous sachant saisir les opportunités. La montée en W-T paraît très compliqué. Mais rien est impossible d'après moi. | |
|
| |
Paulinho' Junior
| Sujet: Re: Veranda Willems Presse Dim Fév 12 2017, 19:04 | |
| Il faut un nouveau souffle