Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Dim Mar 19 2017, 19:39 | |
| Bof gueireiro est pas mal ^^ Le siège social n'est plus en belgique il est à Marbella | |
|
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Dim Mar 19 2017, 20:58 | |
| J'ai meme pas encore mis quelq'un en 2 | |
|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Lun Mar 20 2017, 11:57 | |
| Finalement tu ne m'as pas dis ce que rtu peux mettrre pour Navarro | |
|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Lun Mar 20 2017, 19:42 | |
| Jvois pas titi jaimerais mettre un SP ^^ | |
|
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Lun Mar 20 2017, 20:58 | |
| | |
|
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Lun Mar 20 2017, 21:11 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Lun Mar 20 2017, 21:13 | |
| Regarde dans mes transferts Toi aussi Fin regarde mon equipe De baSe Puis mes transferts sur mon topic Puis l'effectif final Et tu me dira | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! | |
| |
|