| Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! | |
|
+20Gilbert Fassa TPinot l.l.sanchez Sporteez cramouz Talandor59 barguil10 M1RO Froome ratpack Kyrwan NDJ Paulinho' Sumatrana Vino' Ayrton_L Titinho dolcepazzia Indu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mar Fév 21 2017, 00:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mar Fév 21 2017, 09:07 | |
| Je fais un petit effort Au lieu de Shaw tu peux mettre De Butst en 2 avec Chez Moi Hollenstein en 2 T es très large gagnant en 2 la | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mar Fév 21 2017, 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mar Fév 21 2017, 10:09 | |
| T as vu ma volonté Pour Kwiat | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mar Fév 21 2017, 16:45 | |
| Tu fais traîner les choses en longueur quand même Je t'ai fait une offre Ou tu gagbevtres largement en 2
Et Du côté De tes autres offres cela n'avance pas réellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 09:26 | |
| Pas très sérieux De pas répondre L'offre est retiré | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 10:11 | |
| Dsl Titi je suis sur plusieurs autre front | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 11:33 | |
| Mouais Ca avance pas tellement Dis moi clairement non ai moins | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 11:55 | |
| L'offre serait Castro + hollestein vs kwiat + De Buyst? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 12:10 | |
| Oui Mais à off rapidement sinon je retire | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 12:33 | |
| Ce soir je te dit c'est bon ? Combien de PC Castro? Et PC conti ? Vraiment pas possible caruso avec un meilleur ajout de ma part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 12:37 | |
| 5 Conti Avec Romandie il a encore 38PC en tout Et Pour Kwiat ?
Non j'ai remarqué que j avais très dure à fournir une équipe compétitive donc je peux pas lâcher encore
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 12:44 | |
| On est donc cool niveau PC | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 13:40 | |
| Je te dit vers 17h30 c'est bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 14:25 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 14:30 | |
| Tu le veux obligatoirement pour romandie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 14:38 | |
| Froome a besoin d'entourage donc Oui Il le faut De buyst sait pas faire ce boulot La je pense | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 14:41 | |
| Tu veux vraiment pas me lacher LLS ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! Mer Fév 22 2017, 17:09 | |
| Bon allez je tente le coup on verra si sa paye va off titi ! Froome tu peux mettre quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal => Les Hispaniques débarquent =>Go vers l'élite ! | |
|