| Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) | |
|
+18l.l.sanchez jojolecalimero Brasse-bouilon Drakiv Sumatrana Yoshi barguil10 Froome dolcepazzia Titinho Kyrwan TPinot Vino' NDJ Fassa M1RO Sporteez ratpack 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:00 | |
| Terrible ces chutes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:01 | |
| Bon Gallopin toujours énorme en simu pas de surprise même si il est moins fort en stats que la saison dernière. Puis Sagan toujours la même chose dommage il a pas un comportement de sprinteur sur les arrivée massives du coup il suit aucun train | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:01 | |
| Voeckler est réellement phénomènal! 10e au sprint, YES YES YES! Merci Rat! j'ai pas vu un seul screen à la fin tellement mon PC est en position foetale (mais ils sont tellement laid tes graphismes ça me gène pas) | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- Voeckler est réellement phénomènal! 10e au sprint, YES YES YES! Merci Rat! j'ai pas vu un seul screen à la fin tellement mon PC est en position foetale (mais ils sont tellement laid tes graphismes ça me gène pas)
Serieux tu trouves ça laid ? | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:10 | |
| Non ils sont pas laids mais tu as un pb avec ton ordi sportez car sa charge en 2 sec chez moi | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:11 | |
| Après je joue bcp à Oblivion KOTOR fallout 3/new vegas par ex môle qui sont pas récents donc je suis pas difficile niveau graphismes haha | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:13 | |
| OBLIVION ce jeu épique | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:20 | |
| Non c'est ma co. ce soir en raison du téléchargement, je parle du fait que y a pas de décor mais j'ai bien compris pourquoi t'en fais pas ! | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:23 | |
| EBH qui me rééééégale il faut tenir sur l'étape de vallons et y'a moyen de claquer un top 5 au général | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Lun Jan 30 2017, 23:46 | |
| Bien le champion Batave, va falloir que je lui trouve un PP ,par contre | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 00:02 | |
| Bonne resimu avec une victoire de Nizzolo, dommage sur la dernière, le train était bien en place.. Henao décevant sur la deuxième étape, faudra se reprendre à Willunga ! Merci Ratpack, tu gères ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 07:56 | |
| Merci pour les simus ratpack On est invisible nous | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 13:17 | |
| on réattaque cet aprem (vers 16h je pense) | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 13:42 | |
| | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 13:51 | |
| Du coup qui va remporter ce TDU ? Est ce que Galopin va pouvoir résister ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 15:08 | |
| VA tout en puissance sur la prochaine etape | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 18:38 | |
| finalement je finirai après manger | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 18:40 | |
| ça me va car je serai présent ! | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) Mar Jan 31 2017, 18:43 | |
| idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) | |
| |
|
| |
| Tour Down Under (WT) --> Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) | |
|