| Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
|
+18Indu Brasse-bouilon Jahmin M1RO Nibali73 ratpack Froome Gilbert93 Gilbert NDJ Kyrwan Titinho barguil10 TPinot Vino' Talandor59 dolcepazzia Ayrton_L 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 17:38 | |
| - Titinho a écrit:
- Une baSe Ciconne / Teuns ?
Teuns est bof bof pour Ciccone.. meme en base je perd deja trop | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 17:41 | |
| - JLFlick a écrit:
- Edet + Van Zummeren vs Zardini + Barbin
J'aime bien comme offre mais le niveau de Van Zummeren est un ti peu pas, C'est possible en 3v3 avec Jaspers? : ) | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 18:43 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
J'aime bien comme offre mais le niveau de Van Zummeren est un ti peu pas, C'est possible en 3v3 avec Jaspers? : ) Jaspers est mon seul jeune ça va être dur de l'intégrer dans l'offre tu mettrais qui pour me convaincre ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 18:48 | |
| Ciccone + Velasco vs Woods + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 19:55 | |
| - JLFlick a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- JLFlick a écrit:
J'aime bien comme offre mais le niveau de Van Zummeren est un ti peu pas, C'est possible en 3v3 avec Jaspers? : ) Jaspers est mon seul jeune ça va être dur de l'intégrer dans l'offre tu mettrais qui pour me convaincre ? Edet + Vergaerde + Jaspers vs Zardini + Barbin + Maronese ou Rota? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 19:57 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Ciccone + Velasco vs Woods + ?
Bennet + Woods + vs Monfort + Velasco + Ciccone ? haha | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Mar 08 2017, 23:08 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Ven Mar 10 2017, 09:03 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Titinho a écrit:
- Une baSe Ciconne / Teuns ?
Teuns est bof bof pour Ciccone.. meme en base je perd deja trop 73Mo/Val face à 73Val 71SP Tu trouve cela bof ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Ven Mar 10 2017, 09:10 | |
| Bah quand je cherche un grimpeur je vais pas perdre mon seul bon grimpeur contre un valloneur sprinter que j'ai deja comme Wackermann : ) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Ven Mar 10 2017, 09:11 | |
| Je prefere Que tu me dise ca Que de Dire Que Teuns n'est pas au niveau De Ciccone | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Ven Mar 10 2017, 09:34 | |
| C'est ce que je voullais dire en disant pas au niveau par pas le meme coureur.. desole lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 16:47 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 17:05 | |
| Regarde ton topic de nego | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 17:08 | |
| Beh oui mais l'offre pour Edet pas chaud enfin je réfléchis bien de mon côté et je te réponds pour De Bondt possible Et je te propose pour cela vs Velasco ?
| |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 17:18 | |
| Oh, je voullais dire en le mettant dans l'offre avec Edet Velasco + Zardini vs Edet + De Bondt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 17:26 | |
| Non je perds sur les deux Edet > Zardini et De Bondt légèrement meilleur que Velasco | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 17:48 | |
| oui mais Velasco evoluera encore de +2 en saison 3 donc sera meilleur
Edet Zardini j'avoue
tu vois quoi d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 17:55 | |
| Oui je comprends pour Velasco.
Adreetta Velasco Barbin et Ciccone m'intéressent | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 18:01 | |
| De Bondt + Edet + ? vs Adreeta + Velasco + Zardini ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Sam Mar 11 2017, 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
| |
|
| |
| Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
|