| Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
|
+18Indu Brasse-bouilon Jahmin M1RO Nibali73 ratpack Froome Gilbert93 Gilbert NDJ Kyrwan Titinho barguil10 TPinot Vino' Talandor59 dolcepazzia Ayrton_L 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:13 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:17 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Garcia / Ciccone en base ?
Oui mais il ne régresse pas donc gardera des stats complètes intéressantes Garcia + ? vs Ciccone + ? c'est des different coureurs donc il faut quelque chose d'autre avec lol Brajkovic dimminuera la saison d'apres je supp.. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:21 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Anacona + Dowsett + vs Albaneze + Ciconne + ? Tu vois qui en 3 ?
Bico chez moi et Velasco chez toi Si Albaneze part ca sera pour mieux que ca dowsett est interessant mais le reste bof bof | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:22 | |
| Tu vois quelque chose chez moi pour Albanese ? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:23 | |
| En S3 si on y arrive oui, mais il ne perdra que 1 point en MO,VAL et CLM en principales donc restera un équipier complet. GARCIA Ivan - 1995 - Pot 5 71PL 64MO 68VAL 70CLM 71PRL 60PAV 68SP 70ACC 67DES 69BAR 68END 69RES 65REC + ANDERSON Ryan - 1987 - Pot 5 70PL 61MO 68VAL 63CLM 64PRL 61PAV 71SP 72ACC 65DES 62BAR 68END 67RES 66REC VS Ciccone + Paccioniti | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:24 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
Bico chez moi et Velasco chez toi Si Albaneze part ca sera pour mieux que ca
dowsett est interessant mais le reste bof bof Que veut tu pour Velasco et Ciconne alors ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:31 | |
| - TPinot a écrit:
- C'est chaud, Bakelants est au dessus
Dupont régresse certes mais il est meilleur cette année, voire même l'année prochaine. La différence en faveur de Pirazzi sera visible après deux saisons Vraiment rien pour bakelandts? hahaha | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:34 | |
| Nope | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 22:57 | |
| Pirazzi vs Henao en base ? Henao plus jeune meilleur en val un poil moins de physique
Kyrienka peut partir en rouleur sinon | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 23:28 | |
| Barbin et Velasco me plaisent bien chez toi. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 23:32 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Qu iaimes tu chez Ori-K ?
J'ai quelque chose pour kreuzi? lol autrement impey un petit peu mais je lacherais pas enorme | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 23:35 | |
| - barguil10 a écrit:
- Trop haut
je peux peut etre metre Pirazzi plus quelque chose? Pirazzi est un petit peu plus jeune et a que 1 en mo plus faible ou peut etre Ciccone qui est ne en 94 et a deja 71MO et Val | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 23:40 | |
| - Titinho a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
Bico chez moi et Velasco chez toi Si Albaneze part ca sera pour mieux que ca
dowsett est interessant mais le reste bof bof Que veut tu pour Velasco et Ciconne alors ? J'ai quelque chose pour Castroviejo? autrement Herrada lopez jesu m'interesse un ti peu mais pas en 1 v 1 | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Mer Jan 18 2017, 23:52 | |
| - NDJ a écrit:
- Pirazzi vs Henao en base ?
Henao plus jeune meilleur en val un poil moins de physique
Kyrienka peut partir en rouleur sinon interessant, mais juste la nationalite de Pirazzi et son stats en bar qui me fait un peu hesiter Quesque tu pense de Henao + Jeesen vs Pirazzi + Barbin Enrico | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Jeu Jan 19 2017, 00:02 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Jeu Jan 19 2017, 00:03 | |
| - Gilbert a écrit:
- Barbin et Velasco me plaisent bien chez toi.
Martin m'interesse un ptit peu chez toi, puis les intransferrable ils sont vriament tous intransferrable? lol | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Jeu Jan 19 2017, 00:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ca serait beaucoup trop,
Ciccone + Pirazzi vs Izaguirre Ciccone + Pirazzi + Albaneze vs Izaguirre + Garcia | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Jeu Jan 19 2017, 00:11 | |
| Jamais de la vie, tu vises beaucoup trop haut, mon offre avant est plus qu'équilibrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
| |
|
| |
| Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
|