| Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
|
+18Indu Brasse-bouilon Jahmin M1RO Nibali73 ratpack Froome Gilbert93 Gilbert NDJ Kyrwan Titinho barguil10 TPinot Vino' Talandor59 dolcepazzia Ayrton_L 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:25 | |
| Bakelants je peux l'avoir ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:27 | |
| - Froome a écrit:
- Cicconne et Velasco seront toujours moins bon
C'est pas ce que je voullais dire, je sais que Devenyns est plus fort, mais ce que je veux dire c'est que je ne vois pas vendre mes jeunes qui evolueront pour des stats equivalente a des plus vieux coureurs | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:28 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bakelants je peux l'avoir ?
J'attends toujours l'approuvement des admins.. puis on peut voir haha | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:39 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ciconne + Boem VS Grmay + Garcia
c'est une bonne offre, mais j'ai besoin de mieux pour reussir a remplace Ciccone en montagne.. : / | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:53 | |
| Ciccone on peut même pas considérer que c'est un grimpeur avec 71... il ne fera rien.. T'en demandes beaucoup trop, déjà que je te file 2 bons coureurs. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:56 | |
| C'est mon 2 eme meilleur grimpeur de mon equipe, peut etre que chez toi ca sera meme pas un grimpeur mais chez moi j'ai que ca... pas facile avec une tit equipe... lol | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 16:58 | |
| Grmay est un puncheur/Grimpeur en devenir aussi. Bien plus intéressant que Boem ; et tu voulais un rouleur que je t'offre avec Garcia. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:03 | |
| Qui est moin fort que Ciccone... | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:03 | |
| Donc j'aurais un leader puis rien pour le supporte.. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:04 | |
| Un peu moins fort que Ciccone mais qui prend +2 en S2 et S3 et pas Ciccone, et où je te fais gagner sur le 2ème coureur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:46 | |
| Agnoli + Grmay VS Ciccone + Velasco | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:50 | |
| ? + Daniel Navarro VS Ciccone + ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:55 | |
| Ruffoni et Van Genechten ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:56 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Agnoli + Grmay VS Ciccone + Velasco
une sec je regarde ca | |
|
| |
Jahmin
Age : 50 Nombre de messages : 119 Formation : Delko Provence Concept KTM
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 17:57 | |
| Salut, Smukulis contre Ciccone ; Rodriguez contre Maronese.
Bardiani est sympa, mais c'est son sprint qui fait qu'il m'interesse pas, sinon le deal etait honnete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 18:05 | |
| | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 18:06 | |
| - Jahmin a écrit:
- Salut,
Smukulis contre Ciccone ; Rodriguez contre Maronese.
Bardiani est sympa, mais c'est son sprint qui fait qu'il m'interesse pas, sinon le deal etait honnete. C'est des differents coureurs, je peux pas lacher Ciccone pour Smukulis ni un sprinteur pour Rodriguez C'est qui qui interessait pas? Zardini Boem ou Barbin? haha parceque Bardiani c'est le nom de l'equipe lol | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 18:07 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bof ^^
Bah tu propose quoi? lol | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 18:09 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
une sec je regarde ca Sympa, mais comme je disait avant, mes 2 sont plus jeune et evolueront + ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR Dim Jan 22 2017, 18:12 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Ayrton_L a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
une sec je regarde ca Sympa, mais comme je disait avant, mes 2 sont plus jeune et evolueront + ... Oui peut-être, mais mes coureurs sont meilleurs en S1, et tu vises la montée non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
| |
|
| |
| Bardiani / Recherche Leader TOUS PEUT PARTIR | |
|