Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jahmin




Age : 49
Nombre de messages : 119
Formation : Delko Provence Concept KTM

Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! Empty
MessageSujet: Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !   Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! EmptyMer Jan 18 2017, 15:08

Bonjour a toutes et a tous.
Voila ma candidature pour une future équipe libre dont je ne connais meme pas le nom ni l'effectif, ni les caractéristiques........Pourquoi ? C'est la qu'intervient la candidature sous son format original :

Motivation :
Decouvrir le jeu, des gens, participer au forum, discuter, jouer, passer du bon temps quoi !
Objectifs :
Prendre une petite équipe, sans cracks, et faire au mieux de ses possibilités, raison pour laquelle, je peux prendre n'importe quelle équipe, mon kiff c'est de faire avec ce que j'ai, au mieux, et de me depasser pour toujours faire mieux.

Un mot d'ordre : Patience.

Investissements passés : j'ai joué y'a longtemps a velo identity (sympa), cymanager (sympa), velo manager (sympa aussi), apres sur du jeu cd : cycling pro tour 2004 (vieux hein !!!!), pis ensuite c'est passé sous appellation TDF, j'ai le dernier.....Mais je ne suis pas un geek, le temps de tout assimiler sur cette derniere version, bah y'aura deja 5 TDF qui seront sortis, mdr !
Donc j'ai de l'experience en jeu de gestion en ligne, on va dire.

Investissement présent : etant nouveau je garanti seulement une participation "active". Si pour n'importe quelle raison je devais quitter ce jeu, alors je m'engage a prevenir le staff. Voila ce que je garanti a ce moment du jeu.

Investissements futurs : c'est loin.......mais c'est un jeu de patience, donc comme je prends mon temps, oui, le futur ne me fait pas peur, etant patient, je peux me projeter sans aucun soucis : donc reve evident de monter de categorie, etc, etc, donc de construire un futur.

Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !   Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! EmptyMer Jan 18 2017, 20:04

Deux équipes sont libres, à toi de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jahmin




Age : 49
Nombre de messages : 119
Formation : Delko Provence Concept KTM

Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !   Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! EmptyJeu Jan 19 2017, 01:45

Merci, c'est fait.
Au passage : J'aime bien l'entrée en matiére du jeu, elle est bien pensée, pleine de suspens, franchement bien, surtout qu'ensuite, on sait a peu pres comment faire, mais pas vraiment, donc oui, jeu bien construit des le depart, ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !   Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jahmin pour prochaine équipe libre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2017-
Sauter vers: