Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bora, les nouveaux bébés de BB ?

Aller en bas 
+4
barguil10
ratpack
TPinot
Brasse-bouilon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyLun Jan 16 2017, 22:50

Izi
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyMar Jan 17 2017, 06:50

L'équipe Giant n'est-elle pas démoralisée par le fait que vous l'ayez abandonnée après toutes ces années ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyMer Jan 18 2017, 18:01

Ma présence a la tête de l'équipe Bora n'est que temporaire, mon coeur reste la propriété de Giant. Néanmoins je pense qu'il était temps de passer la main histoire de voir comment se débrouille un autre manager a la tête de l'équipe, et je dois bien avouer que pour l'instant ce n'est pas très reluisant.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyVen Jan 27 2017, 09:45

Qu'allez vous viser au Down Under ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyVen Jan 27 2017, 19:31

A fortiori la victoire et rien d'autre. Pour le moment le plateau est relativement faible et le TDU est sans doute le seul tour WT (avec l'eneco) jouable pour Sagan, le reste de l'effectif étant trop faible pour y parvenir.
Dans ces conditions il faut profiter des brêches des autres effectifs pour tenter de prendre ses distances avec les principaux concurrents de ma division.
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyLun Jan 30 2017, 19:55

Vous semblez beaucoup compter sur Sagan. N'est-il pas dangereux de mettre tous ses oeufs dans le même panier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyMar Jan 31 2017, 20:19

C'est une affirmation totalement fausse frère.
On s'enjaille sur 2 autres coureurs en plus de Sagan. Va dire ça a Majka et Konig que je compte pas sur eux. Alors évidemment on a pas 8/9 leaders dans l'effectif de base, évidemment on a pas choisi la facilité en venant chez Bora plutôt que chez une top team mais voila BB il est comme ça, c'est un formateur de talents, BB a assez gagné auparavant et va faire monter ce groupe a des sommets.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyMer Fév 01 2017, 16:13

Avez vous en ce moment des envies ou des objectifs transfert ? Qui de cette semaine est le coureur qui vous a le plus surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyDim Fév 05 2017, 19:40

Oui pleins !
Mais je ne vais pas les dévoiler ici.

Buchmann qui a terminé péniblement 33ième du tour de San Luis derriere des grosses brêles, j'ai l'impression que pcm fait son show encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyDim Fév 05 2017, 19:42

Des indices pour vos objectifs transfert ? Des domaines de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyDim Fév 05 2017, 19:46

J'aime bien Lopez, mais son manager est un connard.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyLun Fév 06 2017, 09:37

Avec l'arrivée de Tony Martin et le départ de König, on sent que vous retournez vers vos premiers amours : Le sprint, le plat et le chrono. Une réponse à nous donner ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyLun Fév 06 2017, 13:21

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  3139935651 Le retour du Roi Bora, les nouveaux bébés de BB ?  3139935651

Tony Martin l'ancien bébé de BB est de retour a la maison et il a bien grandi ! Il est désormais arrivé a maturité et va propulser l'équipe vers les sommets.

Voici sa premiere déclaration : "je m'auto-suce d'avoir pris la décision de rejoindre mon ancien mentor, on va faire de grandes choses tout les 2"

Voila ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyLun Fév 06 2017, 14:26

Quelle rôle aura t'il au sein de votre formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyMar Fév 07 2017, 17:49

Il sera présent pour gagner individuellement 3000 points et pour faire gagner collectivement 2000 points, son recrutement est une aubaine pour une petite équipe comme la nôtre qui a désormais un gros leader sur tout les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyMar Fév 07 2017, 20:08

Qu'allez vous visez lors du Tour d'Oman ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyJeu Fév 09 2017, 17:26

On visait un top 4, mettre Majka au regard du résultat est une petite erreur, c'est un coureur qui doit me rapporter 70points par pc en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyJeu Fév 09 2017, 17:28

Quelle a été votre réaction apres la victoire de Sagan ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyJeu Fév 09 2017, 18:19

Sagan va claquer 7000 points a lui seul cette saison, ce n'est pas une petite victoire sur une classique WT sans relief qui va l'émouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  EmptyDim Fév 12 2017, 20:53

Vous êtes chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty
MessageSujet: Re: Bora, les nouveaux bébés de BB ?    Bora, les nouveaux bébés de BB ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bora, les nouveaux bébés de BB ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Bora-Bora cherche adjoint
» Bora-Bora S3 : Grimm' & Ivan
» Drapac - Bora-Bora (Annulé)
» Team Bora-Bora #CHILL
» Team Bora-Bora #Chill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: