Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptySam Jan 14 2017, 15:28

Je suis à votre écoute :


Dernière édition par Vino' le Sam Jan 14 2017, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptySam Jan 14 2017, 15:29

Quels sont vos objectifs cette saison ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptySam Jan 14 2017, 15:36

L'objectif principal de l'équipe est de montrer le maillot. Nous sommes clairement l'équipe la plus faible du plateau. La promotion cette année en WT est une bonne chose au niveau de l'image du sponsors. Mais derrière, notre effectif faible ( 20 coureurs ) va nous obliger à la jouer serré au niveau du calendrier. Notre principal recrue de l'été à malheureusement du mettre un terme à sa carrière. Tous les coureurs auront à coeur de gagner le plus de courses possible pour Gianni.

En direct de Bruz, Vino' directeur sportif de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyLun Jan 16 2017, 16:18

Avez vous des noms à nous donner ? Des targets de la cellule recrutement ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyLun Jan 16 2017, 16:49

Il est tres difficile pour nous dattirer du monde. En tant que petite equipe, non meilleurs coureurs sint sans cesse demander par les grosses equipes. Malheureusenent les transactions sont impossible car ces grosses team me veulent pas lacher des coureurs qui ne serait quequipier chez eux, alors quils seraient presque leader chez moi. Je reve neanmoins que cette liste de coureurs portent le maillot Breton : van den Broeck, benoot, waetens, naessen, reichenbach et theuns.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyMer Jan 18 2017, 12:56

Le départ de Sepulveda fait beaucoup jaser, avez vous une explication ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyMer Jan 18 2017, 19:28

J'aimerais tout d'abord pousser un petit coup de gueule envers ceux qui critique son départ. Depuis quand ces gens s'inquiète-t-il de la force de notre équipe. Ces même personnes qui refuse qu'on discute avec eux de coureurs qui pourrait être un atout pour nous au lieu d'être de simple porteur de bidons pour eux ! Voilà c'est fait. En ce qui concerne Eduardo, dès ma prise de fonction, je lui ai dit que je comptais énormément sur lui, mais que je ne m'opposerais pas à son départ si cela lui permettait de progresser dans sa carrière. Du moment que l'offre est convenable. C'est se qu'il s'est passé avec l'offre de Bora, je ne pouvait pas refuser. Eduardo l'a compris et m'a remercié de penser à sa carrière. Nous sommes de notre côté très heureux d'acceuillir Sam. Il sera un atout pour nous.

Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyLun Jan 30 2017, 20:00

On vous connaît peu. Pouvez vous un peu nous parlez de vous pour que nous puissions apprendre à vous connaître ?
Slip ou caleçon ?
Bière ou vin ?
EPO ou moteur électrique ?
Pain au chocolat ou chocolatine ?

Et pour revenir à l'affaire Sepulveda, n'était-ce pas un coup de pub pour votre équipe ? Une façon de faire parler de vous afin d'attirer l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyLun Jan 30 2017, 22:58

Que dire de moi, je suis originaire d'un petit village gaulois qui résiste encore à l'envahisseur. A vrai dire, je préfère ne rien porter, cela me gratte. Je me nourris exclusivement de carottes râpés, et ma boisson préféré est le jus de tomate a base d'abricot de soja.

L'affaire Sepulveda a fait beaucoup parler mais ce n'était pas du tout un cou de pub. Si aucune offre n'avait été faite, nous aurons été heureux de faire cette saison avec lui. Nous lui avons souhaiter un bon vent et qu'il montre au monde entier tout son potentiel. De notre côtés, nous sommes très content du recrutement jusqu'à présent. Mais nous recherchons encore notre leader qui pourrait être épauler par les très expérimentés Jeannesson et Ten Dam. Du côtés des sprints, nous espérons bien jouer notre carte avec sam, Daniel et Zico. J'aimerais passer un message à tous les managers des équipes du WT : sivouplé faites nous une fleur, on est pas échant on ne mords pas, et surtout on aime tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyMer Fév 01 2017, 16:14

Avez vous en ce moment des envies ou des objectifs transfert ? Qui de cette semaine est le coureur qui vous a le plus surpris ?
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyMer Fév 01 2017, 17:22

Notre objectif transfert n'a pas charger. Nous recherchons quelqu'un capable de bien figurer aux classenent general de tour à étape. Laurens est pret a l'épauler et lui donner de precieux conseil.

EBH a ete tres solide cette semaine. J'ai ete surpris de la tactique des Orica . On attend avec impatience san luis
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49474

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptySam Fév 04 2017, 23:01

Quel bilan tirez vous de San Luis ? Content ? Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptySam Fév 04 2017, 23:31

Le bilan est mitigé. Nous sommes certes content des 3ème place de Sam et Jan, mais nous esperions une victoire pour Sam et un top 15 au général pour Arnold, qui n'a malheureusement pas été à la hauteur. Il va falloir maintenant se tourner sur nos prochaines courses. En espérant entre temps recupérer Alexandre Geniez, si le manager de l'équipe de l'équipe Ag2r lis cette article Smile
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 19:20

Quelles seront vos prochaines courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 19:25

Nous avons reçu de la part de l'UCI une wild card pour Milan San Remo et surtout le Paris Nice, course qui nous tiens à cœur. Nous avons hâte de représenter les couleurs de la Bretagne sur le territoire français. Il était très important d'y être. Nous serons également du côté de Cholet pour tenter de ramener une première victoire à la maison. Nous serons donc très présent sur les routes françaises.
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 19:27

Quelles seront vos objectifs sur ces courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 19:29

Sur les deux classiques du pays de la loire, nous visons le top3. Pour ce qui est de Milan et Paris Nice, il faudra surtout montrer le maillot. Être présent dans les échappées sera primordiale. Et avec un peu de chance, on ne sait jamais Smile


Dernière édition par Vino' le Dim Fév 12 2017, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 19:31

Sur le grand prix de Cholet , qu'elles sera votre leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Vino'
Journaliste
Vino'


Nombre de messages : 1247
Formation : UAE Abu Dhabi
Leader : Louis Meintjes

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 19:33

Daniel McLay. Malgré le choix de l'UCI de rouler avec les pneus crevés, il sera notre principal atout.
Revenir en haut Aller en bas
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59


Age : 26
Nombre de messages : 77752
Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! EmptyDim Fév 12 2017, 20:57

Vous cherchez toujours un leader ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty
MessageSujet: Re: Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !   Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortuneo Vital Concet : on a vu de la lumière, nous sommes entré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PCM2008] Quelques parties entre nous?
» Fortuneo Vital Concept
» Fortuneo-Vital Concept S2
» Fortuneo Vital Concept
» Fortuneo Vital Concept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: