| BMC Racing Team | |
|
+28Mauro x.paint jojolecalimero Ayrton_L Yoshi Paulinho' ratpack Sumatrana Sporteez Indu Jahmin Fassa Gilbert Titinho Gilbert93 Nibali73 Vino' tom boonen TPinot Kyrwan l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Talandor59 Froome barguil10 NDJ M1RO 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 11:10 | |
| - M1RO a écrit:
- tu veux pas Arndt ? VS Trentin et Izaguirre vs un de tes jeunes grimpeurs ?
ça peut être interessant mais il faut partir sur la base d'un 3vs3 voir 4vs4 car il me faut un flandrien Trentin étant meilleure que ton allemand | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 11:32 | |
| ba ça peut se faire Arndt + izaguirre + ? vs Trentin + Mas + ?
je peux mettre Stannard si tu me propose quelque chose de pas mal | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 11:33 | |
| je viens de voir ton post Ndj , on voit ça plus tard je bouge là froome idem | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 11:39 | |
| - M1RO a écrit:
- ba ça peut se faire
Arndt + izaguirre + ? vs Trentin + Mas + ?
je peux mettre Stannard si tu me propose quelque chose de pas mal Déjà ça part mal Mas est plus interessant qu'Izagirre pour mon effectif, Trentin est > à ton allemand je ne m'y retrouve pas pour le moment donc Mas il vaut mieux l'oublier d'emblée. Plutôt Oss comme flandrien, je cherche pas un 77 mais un équipier pour remplacer Trentin en cas de départ Arndt + Oss + ? (+ ?) vs Trentin + Hofstede + ? (+?) | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 13:20 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 13:48 | |
| ayrton non
froome=) pour l'instant la différence entre Arndt et trentin (que j'utiliserais en PP de Cav ) ne justifie pas l'écart entre Oss et Hoftede ..ça devient moins intéressant . Tu met aucun de tes jeunes grimpeurs donc ..? | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 13:50 | |
| Hofstede est déjà jeune et grimpeur qui plus est.
Dans ce cas :
Arndt + Izagirre + Oss + ? vs Trentin + Hosftede + ? + ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 13:55 | |
| Txurruka ne regresse pas il me semble, comme tous les anciens free agents Et pour moi tu as regardé ou pas encore ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:33 | |
| NDJ =)c'est pas terrible ce genre de petit trade au pire je préfère mes 2 gars merci pour Txurruka j'avais pas vu
Froome =) je pensais pas qu'on partirait aussi loin dans un 4vs4 après reflexion je vais pas "payé" la note Pav de Trentin alors que pour mon utilité c'est les même avec arndt Le petit Hofstede reste moins bon que Izagirre j'ai rien d'emballant la dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:34 | |
| Tu payes la note PAV ? Bah non c'est la valeur du coureur, tu veux fermer les yeux sur sa note c'est ton soucis mais ça n'a pas à baisser la valeur de mon coureur c'est trop facile ça ^^
Il manque la moitié de l'offre c'est sur que ça ressemble à pas grand chose, mais tu veux Trentin au rabais et Izagirre et ses 14 points de progression on va pas loin | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:35 | |
| Tu vois les choses en grand avec qui alors de chez moi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:37 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:42 | |
| je dit pas que ton coureur est trop cher ^^ juste que si tu le dis meilleur c'est surtout pour le Pav hors c'est pas mon utilité donc pas intéressant... Izaggire reste meilleur que ton jeune malgré ses 14 points de prog je veux riens tiré au rabais , juste que ça m'intéresse pas déjà le début donc pourquoi allez au 4vs4? ¨¨ Vu le ton que tu met dans les négos ne t'étonnes pas que personne viennent te voir:hum: on dirait que tu m'engueules | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:43 | |
| Y'a pas de ton, c'est toi qui l'interprète, je n'aime pas être pris pour un jambon.
Bref, le 4vs4 c'était pour te permettre de t'y retrouver à ton tour derrière mais ça t'effraie on dirait | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:43 | |
| titi=) non c'et moi qui te l'ai refourgué Ndj =) je sais pas , tes gars entre 2 ni brèles ni trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:44 | |
| À part ca je suis aussi La | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:45 | |
| Ha oui c'est vrai haha Mais Il gere clairement
Qui te plait chez moi ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:46 | |
| - Froome a écrit:
- Y'a pas de ton, c'est toi qui l'interprète, je n'aime pas être pris pour un jambon.
Bref, le 4vs4 c'était pour te permettre de t'y retrouver à ton tour derrière mais ça t'effraie on dirait sisi froome il y a un ton et je t'ai jamais pris pour un jambon , où tu as vu ça ?? depuis quand ça m'effraie de faire un trade ou de négos ?? c'est moi qui est fait le plus ..30 j'ai changé toute ma team !!! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:49 | |
| Txurruka + Rojas + Izaguirre VS Wouters + Van der Sande + Mertz | |
|
| |
| Sujet: Re: BMC Racing Team Ven Mar 10 2017, 14:50 | |
| Bah tu me dis que 4vs4 on va trop loin Ton offre de base ne me convient pas du tout, j'y perd de partout. Donc je viens en chercher 2 qui me conviennent comme pour toi, c'était ce que je pensais. Pour le ton, si tu veux écoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team | |
|