| BMC Racing Team | |
|
+28Mauro x.paint jojolecalimero Ayrton_L Yoshi Paulinho' ratpack Sumatrana Sporteez Indu Jahmin Fassa Gilbert Titinho Gilbert93 Nibali73 Vino' tom boonen TPinot Kyrwan l.l.sanchez Drakiv dolcepazzia Talandor59 Froome barguil10 NDJ M1RO 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Fév 20 2017, 14:35 | |
| Kwiat + Bakelandts + ? + ? vs Thomas + Pozzovivo (regresse)+ Rojas + Izaguirre | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Fév 20 2017, 19:17 | |
| Dolce =) Porte 51 PC et Stannard 45
Paulinho =) tu me propose quoi de beau ?
Indu =) Attend je regarde ça de plus près .. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: BMC Racing Team Lun Fév 20 2017, 23:39 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 19:47 | |
| désolé indu de t'avoir fait galerer ..je vois rien d'emballant ..et j'ai des doutes sur kwiat que je n'aime pas forcement .. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 19:48 | |
| Juste pour rojas tu veux quoi? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 19:53 | |
| Kennaugh, Bookwalter ou De Marchi jouables avec Bettiol ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 20:04 | |
| je fais manger mes filles et je suis à vous dès qu'elles sont au lit ..un bon 21h | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 20:09 | |
| Il est là le père de famille ! fait moi une liste de tt ceuX qui t'intéresse pour rojas stp | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 20:36 | |
| indu =) je sais pas trop ..avec un debuschere peut etre sinon le vieux Albasini avec Wouter ou shaw , comme ça à la va vite .. suma =) pourquoi pas pareil en regardant vite plutot DeMarchi ou bookwalter Kennaugh non | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 20:38 | |
| Hamilton vs Velasco ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 20:48 | |
| ayrton =).trop juste ..Senni plutot ? | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 20:50 | |
| Senni est aussi interessant mais evoluera moin que Velasco pendant 2 saison : ( | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 21:04 | |
| peut importe l'évolution , il resterons du même niveau .. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 21:11 | |
| Izaguirre + rojas vs debushère + Wouters? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mar Fév 21 2017, 21:43 | |
| ça fait trop indu je trouve ..l'ajout wouters izag est trop je pense de plus je suis pas contre rojas debusch mais j'ajoute un mec avec Pav sinon ça m'en fait trop , surtout à cette période de la saison ..et vue le peu de point pris sur les classiques | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Fév 22 2017, 03:16 | |
| DU coup, Bettiol + ? vs De Marchi/Bookwalter + ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Fév 22 2017, 06:12 | |
| Oss à la place de izaguirre? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Fév 22 2017, 06:16 | |
| Oss + Rojas vs debushère +? | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Fév 22 2017, 19:19 | |
| je reviens concernant porte! notre offre c'était quoi déjà? un truc comme porte + ? + ? vs cav' + ebh ou ardnt + ? | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: BMC Racing Team Mer Fév 22 2017, 20:47 | |
| ça peut presque passé en 1vs 1 suma ? Fassa =) on était là - M1RO a écrit:
- peut etre Porte Kennaugh Denz vs Cav Ebh Ardnt à voir quand même suivant les réponses des autres ..
indu =) c'est chiant car si je regarde bien , Debuschère est un peeu meilleur que OSS donc je te fais gagner un peu sur Rojas normal mais je vois rien d'intéressant pour le profil atypique de Rojas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BMC Racing Team | |
| |
|
| |
| BMC Racing Team | |
|