| Vous voulez des reponsabilités..?? | |
|
+5Capitano Luciole Compte Fondateur Niamor *MCF59* 9 participants |
|
Vous souhaitez être : | Responsable des objectifs | | 50% | [ 2 ] | Responsable dans la partie Juniors | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Sam Fév 02 2008, 20:21 | |
| J'étais pourtant sur que tu était au courant | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Sam Fév 09 2008, 12:26 | |
| Les objectifs on les invente comment? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Sam Fév 09 2008, 12:28 | |
| Je crois qu'un modo s'en occupe , je ne saurais te répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Sam Fév 09 2008, 12:29 | |
| Ca "s'invente" comme tu dis en fonction de l'équipe et des coureurs dont elle dispose Par exemple,une équipe qui a Cunego (ben quoi ? ) elle aura comme objectif : faire un podium sur le Giro+remporter le maillot du meilleur jeune Une équipe qui a Boonen aura comme objectif de remporter le classement par points du TDF... Tu comprends ? PS : Aussi participer à des courses en fonction dela nationnaoité du sponsor de l'équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Sam Fév 09 2008, 12:30 | |
| - Zocoto a écrit:
- Je crois qu'un modo s'en occupe , je ne saurais te répondre
A bon ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Dim Fév 10 2008, 12:13 | |
| ben j'aimerais bien mais je vais pas vour faire modo general a la longue et je suis la que le soir donc ceux qui demande le matin n'auront leurs objectifs que le soir aprés genant ou pas a vous de me repondre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Dim Fév 10 2008, 12:38 | |
| Il y a Sk qui fait les objectifs aussi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Dim Fév 10 2008, 14:00 | |
| NOn SK ne les fait plus depuis Octobre Squall,tu es le nouveau modos de la partie Objectif,félicitation ! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Dim Fév 10 2008, 15:14 | |
| mdr ben merci bien je vais aller voir ce que vous avez comme retard alors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Dim Fév 10 2008, 16:05 | |
| Non prends ton temps,au point où on en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Dim Fév 10 2008, 16:51 | |
| faut juste mattribuer le statut lol et je regarde comment je peux avancer la chose dés ce soir | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Lun Fév 18 2008, 19:13 | |
| Bonjour... ! Comme il n'y a pas beaucoup d'ambiance et de mises à jour dans la partie pronostique je me propose de m'en occuper ! Je mettrais pas mal de pronostique foot et aussi des courses cyclistes PRO TOUR... Je pense que ce serait pas mal... êtes vous ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 08:55 | |
| Ca marche,bonne chance à toi,je te met modo de la partie prono | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 12:30 | |
| Moi si il le faut je veux bien aidez niveau objectifs je pense que je suis assez actif et sa ne me derangerais pas de vous aidez | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 12:44 | |
| Demande à Squall s'il a besoin de toi,si oui tu seras modo toi aussi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 12:57 | |
| ok je lui demanderais | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 14:08 | |
| hum j'hesite mon ami lol non ca me fera un bon coup de main alors avec plaisir ice man tu peux m'aider dans la partie objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 14:24 | |
| Alors ça marche | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? Mar Fév 19 2008, 14:24 | |
| et on dit merci squall lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez des reponsabilités..?? | |
| |
|
| |
| Vous voulez des reponsabilités..?? | |
|