| Loi anti-dopés | |
|
+14Squall' Brasse-bouilon Compte Fondateur Ice' Bobo59 stevekerr Hollister Kermit {W}ôlf.Stèííñ Niamor D-Wade van_pet' Ric' *MCF59* 18 participants |
|
Faut-il (pour la saison prochaine) : | Supprimer les dopés de la DB | | 43% | [ 9 ] | Regresser considérablement leurs notes | | 29% | [ 6 ] | Ne rien faire | | 28% | [ 6 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 01:00 | |
| Ouais mais ça devait,selon moi toujours,se jouer au vote du Zoc' qui préfère ne pas voter...que faire alors ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 01:12 | |
| Moi j'ai voté pour les virer defenitivement car je souhaite coller le plus possible a la réalité ! et puis bon c forum est le plus important de cyclisme actuelement alors ce serait une honte que nous gardion les dopé alors que surles plus petites ligues ils sont supprimé dans la majeur parti des cas | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 01:13 | |
| J'avoue que grâce à Brasse,je commence à partager votre avis On a un forum très important donc ça serait malheureu de ne pas être organisé comme il le faudrait.... | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 10:14 | |
| je partage également l'avis de brasse meme si se n'est pas ma raison principale des les virer | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 18:27 | |
| Très bon argument BB, c'est vrai que ça fait un peu nul d'être les seul à garder les dopés | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 19:06 | |
| alors une réponse du grand chef | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 21:54 | |
| non, sur l'autre ligue ou je suis, il ont été viré...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 22:05 | |
| Bah donc tu généralises si c'est qu'une | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Dim Fév 03 2008, 22:35 | |
| non c'est vrai la plupart ne les on plus, mais bon si on aime vaiment le vélo il faut les virer | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 13:25 | |
| pour moi on les vires tres clairement | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 16:28 | |
| Les supprimer pour moi aussi c'est évident non ? | |
|
| |
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 17:41 | |
| Un jeu se doit de se rapprocher le plus possible de la réalité. De plus, nous n'allons pas garder des mecs qui pourrisent notre sport ? C'est comme au foot si tu laissais Zidane en équipe de France (Pas pour le dopage mais pour le principe de se retirer dans la vraie vie ) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 17:48 | |
| Il n'y a pas de débats à tenir, les dopés seront supprimés , le peuple a decidé, c'est indéniable | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 18:19 | |
| On le met dans les règles ou pas ?
Par contre quand tu dis le peuyple,tu parles surtout de ceux qui ont des postes à importance je dirais,le vrai peuple ce sqont tous les membres,pour une question tel que celle là peut-être qu'on devait faire un sondage plus approprié ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 18:20 | |
| On attend un peu , mais il aurait fallut metre le topic dans discutions, pour que tous les membres puissent voter, parceque là c'est un peu limité | |
|
| |
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 18:21 | |
| La c'est uniquement les modo ou autres | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Loi anti-dopés Lun Fév 04 2008, 18:22 | |
| Et comment on fait pour les managers qui ont du dépensser beaucoup pour les avoirs ? Ils y perdent énormément ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loi anti-dopés | |
| |
|
| |
| Loi anti-dopés | |
|