| Je veux des jeunes! | |
|
+60D.Cunego azevedo747 Mitsurugi Ced Gilbert Ista Kermit Team-ECBB WoLfStEiN Orbea swinny Kaiser Kos Cunego Remz_the_stemz valverde Indu rider nu2gets A|Contador™ Ivan Rocco Costik ferguson Bugno Flood_Mania Euskaltel JB Ricco' Xavz Rib' Cyclisfann Delparos daminou Gerdemann Drogba83 Clément vicsjvc RaMsEs10 anthy P'tit Virenque Capitano Niamor Squall' Lemoen {W}ôlf.Stèííñ Hollister chavanel62 van_pet' Ice' Kanzo Cunégonde Vogondy Brasse-bouilon Thor' D-Wade Ric' Thon_Ketch Zico *MCF59* Compte Fondateur 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu 17 Juil - 17:39:30 | |
| Oui reprends le topic de Kreuzi | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu 17 Juil - 17:40:23 | |
| ok mais je prends ceux de kreuzi ou binbin ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu 17 Juil - 17:40:46 | |
| Kreuzi car c'est le plus recent | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 19:43:42 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 19:45:46 | |
| - JB a écrit:
- JB a écrit:
- Voici les équipes libres:
-Once pour 0.9M -Karpin pour 1.5M
-Panaria -Milram pour 1.2M -Barloworld pour 2.9M Donc Il reste Once, Karpin, Milram et Barloworld Pour 1.2M tu peux le prendre. Il faut donc que tu déduises cette somme de ton buget de ton équipe pro. Crée ensuite ton topic avec le nom de ta team. | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 19:47:55 | |
| Il reste Barloworld alors je prens la Barloworld, je fais quoi dans le topic de ma futur team? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 19:58:17 | |
| Non Barloworld a déjà été repris. Il ne reste plus que Milram, Once et Karpin. Tu ne peux acheté qu'un seul effectif, tu prends lequel? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 19:59:36 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 20:02:33 | |
| D'accord crée un topic Rabobank Continental en recopiant leffectif de Milram. Tu perds donc 1.2M, enlève le de ton budget pro | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 20:09:42 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Sam 19 Juil - 20:14:06 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 22 Juil - 15:05:39 | |
| Plus possible pour ART ? | |
|
| |
A|Contador™ Junior
Age : 37 Nombre de messages : 1391 Formation : Once Leader : Gutti' Beltran Barredo
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 22 Juil - 15:11:33 | |
| Serait il possible de réévaluer mes coureurs... car bons yen a aucun de bien bons :( | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 22 Juil - 15:13:23 | |
| Impossible,ils sont tous pas "bons" pour tout le monde :lol!!: | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 22 Juil - 15:55:42 | |
| moi aussi j'aimerais en avoir une... comment ca se passe?? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 29 Juil - 8:18:36 | |
| - nu2gets a écrit:
- moi aussi j'aimerais en avoir une... comment ca se passe??
Moi aussi j'aimerais bien^^ | |
|
| |
rider Néophyte
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 29 Juil - 13:12:06 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Mar 29 Juil - 18:27:38 | |
| Il faut acheter des teams non libres | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! Jeu 31 Juil - 10:36:44 | |
| Je peux acheter la team junior Acqua et Sapone? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veux des jeunes! | |
| |
|
| |
| Je veux des jeunes! | |
|