| Critérium du Dauphiné Libéré | |
|
+21baggio jojolecalimero {W}ôlf.Stèííñ daminou Capitano Shadow Bugno Squall' Brasse-bouilon Niamor Kanzo Cunégonde Ric' Thon_Ketch Luciole Benjyom11 Compte Fondateur binbin *MCF59* Hollister van_pet' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 12:29 | |
| daniele bennattttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique victoire, j'ai bien fait de le mettre | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 12:40 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 12:58 | |
| je suis pas mecontent mais il est bizarrece clm je trouve | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 13:04 | |
| - Bugno a écrit:
- Hollister a écrit:
- je reprend meme le maillot...^^
c'est la belle vie ce dauphiné dis donc..^^ vu les prochaines étapes ton zabriskie va plonger au classement ^^ en meme temps je suis pas venu pour le classement général... et j'ai déja 2victoires, c'est amplement suffisant...^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 13:27 | |
| je serais content aussi d'en avoir au moins une lol | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 13:45 | |
| Coenen qui continue de m'impressioner sur ce tout | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 14:54 | |
| bonne place de coroni mais clm catastrophique enfin je vois que Fothen fai un super tour heureusement que je l'ai | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:18 | |
| On dit que Vino est surnoté, mais Zabriskie l'est largement aussi, il mérite pas son 75mo,75val,83 clm... Sinon, 2ème au sprint J'ai finit 3 et 6ème sur la première étape, 12 sur la 2ème, 2 sur la 3ème, 3 et 7 ou 8 sur la 4ème, mais pourtant je suis déçu(pas par les clm) par les sprints... Pozzato a le niveau pour gagner | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:23 | |
| mais comme kloden est sous noté, ca compense...^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:24 | |
| 81Mo, c'est ça? Il est pas sous noté En revanche, je suis d'accord que le 84Mo de Vino... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:34 | |
| je te parle en clm.... 75 clm c'est bien peu... | |
|
| |
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:36 | |
| quand on regarde il ne merite pas plus que 76clm si on regarde par rapport aux autres | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:36 | |
| C'est vrai qu'un 77clm aurait été mieux, mais il a pas fait une grande année non plus | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:41 | |
| qd je vois evans a 77.... et la on peut pas me dire on juge sur l'anné, puisque il gagne a tirenno, a la sarthe, 2eme du prologue derriere lintouvhable cancellara... et 3eme du clm d'albi, avec chute et blessure... et le pire je croi c'est huschovd avec 76clm, alors que kloden a moins mdrrr...^^ | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:43 | |
| - Kanzo a écrit:
- On dit que Vino est surnoté, mais Zabriskie l'est largement aussi, il mérite pas son 75mo,75val,83 clm...
Sinon, 2ème au sprint J'ai finit 3 et 6ème sur la première étape, 12 sur la 2ème, 2 sur la 3ème, 3 et 7 ou 8 sur la 4ème, mais pourtant je suis déçu(pas par les clm) par les sprints... Pozzato a le niveau pour gagner oui mais il y a bennati | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:48 | |
| Oui mais en réalité , les côtes auraient usés Bennati... Holli: Evans a pas fait une bonne année de clm peut-être? Il a été devant Kloden selon moi Pour Hushovd, en effet il est surnoté, mais bon c'est comme ça | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:50 | |
| attention bientot le depart de la premiere etape montagneuse | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:50 | |
| cool dommage que je ne sois pas la ce soir | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Critérium du Dauphiné Libéré Ven Fév 01 2008, 19:54 | |
| c'est parti pour cette étape ou les gros favoris seront
Vino - Evans - Cunego | |
|
| |
Bugno Simulateur