Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Economie ou pas ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M1RO
Porteur de bidons



Age : 42
Nombre de messages : 8651
Formation :
Leader :

Economie ou pas .. Empty
MessageSujet: Economie ou pas ..   Economie ou pas .. EmptyMer Oct 12 2016, 20:26

Je me permet de refaire un topic pour pas qu'on s'éparpille et que ça se mélange avec le topic de Cramouz

M1RO a écrit:

je suis pas trop chaud pour Salary Cap
mais
1) on est pas obligé de prendre les vrai budget IRL mais se permettre justement de réduire les inégalités de départ (voir tous le même ) =) objectifs rendre attractive les équipes moins bonnes
2) On garde le système des négociations mais on ajoute une petite rallonge d'argent si nécessaire
si on bloque sur un 72 vs 73 qui dure des jours , ça peu accélerer les choses et faire effet boule de neige
3) Un petit système de primes sur les GPM et les SI ...objectif=) faire profiter un peu du butin  les contis qui sont souvent en échappé
4) Que faire de son bénéfice ? investir dans un camp d'entrainement en début de saison pour gratter +1END ou RES par ci par là..., investir dans des bons draft pour gagner une ou 2 places .., dans un camp de jeunes pour gratter quelques points de progression ...ou bien aller au marché ou à la bourse aux coureurs sans contrat...

Voilà , pourquoi pas un système économique qui pourrait profiter aux pauvres , Cela dans une démarche d'attirés les managers déçu de ne pas pouvoir s'amuser comme il se doit avec une grosse WT ..

Antho' a écrit:
Moi j'aime beaucoup, il nous faut une nouveauté pour la saison, après a perfectionner en encadrer.
Il faut voir ce qu'en pense les autres copains du staff

barguil10 a écrit:
J'adore le consept

Bugno a écrit:
Moi aussi même pour les primes gpm et SI

Froome a écrit:
Ouais mais quel intérêt d'avoir de l'argent pour une bonne équipe ?

Titinho a écrit:
Les stages , par exemple  1x par en plus des progressions
Possibilites d augmentés des notes secondaires

M1RO a écrit:
Froome a écrit:
Ouais mais quel intérêt d'avoir de l'argent pour une bonne équipe ?

Aucun
Mais ils n'aurons pas besoin de ça ,
Je pense qu'il faut pas parler d'intéret des grosses équipes , mais justement l'idée c'est de mettre un petit truc en plus pour les petites teams . Les gars s'inscrivent , prennent une équipe de merde par défaut , pas grand monde pour négocier ni pour gagner et au bout de quelques temps ils se barrent . Là on essaye de proposer unes autre "accroche "

Froome a écrit:
Moi je veux bien l'idée d'aider les petites équipes mais à un moment faut peut être pas oublier que bien des mesures les ont concerné, la future réduction des PC Conti de leaders, les tours Conti (un bide d'ailleurs), la CDF.

Sur un système monétaire faudrait quelque chose d'utile pour tous selon moi sinon ça fait un peu délaisser certaines équipes et surtout vos histoires de primes ça ne sera pas toujours des Conti qui iront les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Economie ou pas .. Empty
MessageSujet: Re: Economie ou pas ..   Economie ou pas .. EmptyMer Oct 12 2016, 21:56

Je suis entrain de préparer un petit truc la dessus partie admin
Revenir en haut Aller en bas
 
Economie ou pas ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: