Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 AG2R La Mondiale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 28
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptySam Sep 03 2016, 13:43

A vous !
Pour les nouveaux, merci de lire ceci avant de poster votre candidature : https://cycling-management.1fr1.net/t18587-faire-une-candidature

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyDim Sep 04 2016, 00:28

Je retire ce choix


Dernière édition par Yoshi le Lun Sep 05 2016, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptyLun Sep 05 2016, 14:09

AG2R La Mondiale - Choix 1

AG2R La Mondiale Presentation-ag2r-la-mondiale-2016-cyclisme_e26866711689084f7725fedbb2ccedf8


Motivations : Ayant dirigé pendant près de 3 DB des grosses formations, j'ai envie de choisir une équipe de milieu tableau pour avoir un petit challenge tout en se faisant plaisir sur cette saison de transition. Le choix d'une équipe française n'est pas anodin, je n'en ai jamais dirigé et j'avoue que son évolution d'année en année me plait, ce sera donc un réel plaisir que de manager une équipe capable de gagner sur des terrains différents.

Objectifs : En terme de classement, l'objectif sera de tenter d'accrocher un Top 7. Pour ça il faudra recruter des coureurs qui vont vite au sprint mais aussi un flandrien. Il faudra recruter malin et compter sur ds valeurs sures. Bardet sera le chef de file de l'équipe, on visera nos meilleurs résultats avec lui, mais les coureurs comme Vuillermoz ou Peraud peuvent nous permettre de faire de bon points. Les courses françaises représentent la priorité de l'équipe et tout particulièrement le Critérium du Dauphiné qui se situe proche de nos installations. Le Tour de France compte également beaucoup pour le sponsor, nous comptons nous montrer dans les échappées mais aussi jouer le général.

Investissement :  Ancien admin, j'ai tout fait, que ce soit les SL, les classements, les simus, la préparation de la DB etc...je donnerai un coup de main sur cette saison, il faut que tout le monde mette la main à la patte, un petit effort de chacun et le forum tournera bien sans prendre trop de temps à tous, là est la recette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 31
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale EmptySam Sep 10 2016, 13:40

L'équipe revient a

Spoiler:

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Re: AG2R La Mondiale   AG2R La Mondiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG2R La Mondiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AG2R La Mondiale
» AG2R La Mondiale
» AG2R La Mondiale
» AG2R la mondiale
» Ag2r la Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: