Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Movistar Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Movistar Team Empty
MessageSujet: Movistar Team   Movistar Team EmptySam Sep 03 2016, 13:39

A vous !
Pour les nouveaux, merci de lire ceci avant de poster votre candidature : https://cycling-management.1fr1.net/t18587-faire-une-candidature

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptyJeu Sep 08 2016, 19:15

Choix 1
 
Motivations :
 
Je suis vraiment motiver a l'idée de prendre en main cette équipe car une superbe équipe vraiment. L’effectif est vraiment de qualité et j’ai envie de relever le defi de prendre en main cette équipe .Movistar me plait vraiment beaucoup. Je suis motivé a l’idée de faire de cette équipe qui est l'une des meilleures teams du WT puisque j’ai de grand projet pour cette équipe. Avec des leaders comme Nairo Quintana,Alejandro Valverde ou encore des coureurs comme Moreno,Amador,Rojas ou Castro, il y a vraiment de quoi faire. Je suis très motiver a l’idée de diriger cette équipe, je ne suis peut-être pas le plus légitime mais si on me donne ma chance, je vais tout faire pour mieux faire que la saison dernière avec Lotto meme si je trouve que je n'est pas fait de si mauvais résultats que sa. En tous cas Movistar je veut vraiment diriger cette équipe et montrer ma valeur en tant que manager car je suis tous les jours connecter et présent, peut d’erreur dans les inscriptions voir même aucune et aucune course WT ratée il me semble en 3 saisons avec mon équipe précédente. Je suis donc un manager sérieux et je vais vous montrer que si vous m’accordez l’équipe tout mon potentiel.
 
Objectifs :
Avec une équipe comme Movistar , je vais viser les Grands Tours avec Quitana , les courses a étapes aussi mais aussi les classiques ardennaises avec Valverde. Il va me falloir aussi aller chercher un bon sprinteur ou ou un flandriens puisque c'est la que sont mes manques mais je reflechi déja a un recrutement pour faire de ma team la meilleur.
 
Investissement sur le Forum :
 
 
A ce niveau-là, je fait toujours les Starlist ou je lance les courses quand il y a besoin , je fait aussi le recap que j'ai tenu pendant toute la saison 2 et je pense l'avoir plutot bien fait et je suis meme pret a aider encore plus le forum en devenant Admin si besoin. Ce forum est un super lieu où je m’amuse à fond donc je suis prêt à aider encore plus que ce que je le fait actuellement. Je suis aussi un membre fiable je pense car je suis présent tous les jours , je ne rate pas d’inscriptions de courses , les PC de mes coureurs sont à jours, je fais donc tous ce que il faut dans le management d’une équipe, je suis une personne sérieuse donc qui ne lâchera pas l’équipe en cours de saison.
 
 
Dernier Mot :
J’espère avoir cette équipe vraiment pour son Effectif qui est celui que j’adore, je vous supplie messieurs les admins de me confier cette équipe, je suis actif et sérieux, je suis la pour aider le forum , je donne le max en tous les cas.

 
Mes Salutations Distinguées messieurs les admins
Mister Nibali73
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptySam Sep 10 2016, 13:37

L'équipe revient a

Spoiler:

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Nibali73
Porteur de bidons
Nibali73


Age : 32
Nombre de messages : 8344
Formation : Pole emploi

Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team EmptySam Sep 10 2016, 19:23

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Movistar Team Empty
MessageSujet: Re: Movistar Team   Movistar Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Movistar Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: