l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: JO 2016 Jeu Aoû 11 2016, 17:20 | |
| Vous regardez ? Si oui, quels sports ? Perso pas grand chose pour l'instant comme ils ne montrent que du judo, escrime et gymnastique.. Je regarde quand y'a du volley, foot, tennis sinon pas grand chose, vivement l’athlétisme ! Sinon magnifique médaille d'argent pour Timmers en 100 mètres nage libre, 3ème médaille belge, c'est bien Goffin face à Bellucci pour une place en quart ! | |
|
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: JO 2016 Jeu Aoû 11 2016, 17:41 | |
| Je regarde foot, rugby à 7, natation, et j'attends aussi avec impatience l'athlétisme.
On vient d'avoir notre 7ème médaille avec l'aviron, c'est pas terrible quand même, on pouvait espérer mieux. | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: JO 2016 Jeu Aoû 11 2016, 17:49 | |
| C'est vrai qu'avec le Judo et l'escrime ils sont lourd, surtout quand c'est pour les premiers tours, puis c'est franchement pas très interessant à suivre, je crois avoir vu que très peu d'ippon, les 3/4 ça se finit en nombre d'avertissement.
Le meilleur arrive, j'aimais bien le Kayak à suivre c'est pas mal, je regarde un peu de tout mais les 3 que tu cites lls c'est d'un ennui | |
|
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: JO 2016 Jeu Aoû 11 2016, 19:13 | |
| Moi j'essaye de tout suivre perso c'est assez sympa j'ai suivre ces JO | |
|