| Champions League 2018/2019 | |
|
+42Louen dolcepazzia hgh Antawn AureSK Bob le Vrai Rib' xav.trais Grimm' GVA' Moulo Marco. JLFlick batouse cramouz Sporteez Mauro Brasse-bouilon Kyrwan NDJ Ayrton_L Indu Drakiv barguil10 M1RO Paulinho' ratpack Fassa Titinho TPinot Hamilton Yoshi Tizkow l.l.sanchez Cuk' Froome Jungels Nibali73 Talandor59 Antho' Gilbert93 Marwhin 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Mer Aoû 19 2020, 12:45 | |
| ALLEZ ! AU BOUT MAINTENANT !! | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Mer Aoû 19 2020, 17:36 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Mer Aoû 19 2020, 18:53 | |
| Paris très costaud hier, match magnifique, maîtrisé de bout en bout. Ca me fait quand même peur, il y a eu quelques imprécisions et erreurs de défense et face à l'attaque du Bayern, ça peut très vite se payer cash. Il y avait la place pour en mettre 4 ou 5 aussi, Neymar et Mbappé doivent faire mieux dans la finition. Très très beau match, ils ont fait plaisir, ils ont été à un très haut niveau mais à mon avis il faut encore passer un cran de plus pour battre le Bayern J'ai envie d'y croire !!! Ou alors allez l'OL pour une finale 100% française lol | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Dim Aoû 23 2020, 23:11 | |
| BAYEERN !!!!! Merceeee la LdC pour Lewandowski le meilleur joueur au monde ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Dim Aoû 23 2020, 23:46 | |
| | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Lun Aoû 24 2020, 12:31 | |
| Rageant de passer tout près, la marche était pas si haute | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Lun Aoû 24 2020, 15:14 | |
| Que c'est ridicule la fête à Marseille, les types vivent par procuration | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Lun Aoû 24 2020, 17:54 | |
| L'OM qui se réjouit alors qu'ils n'ont plus battus le PSG depuis 2011 Il y a des supporters de l'OM de 13-14 ans, qui ont grandi et qui vont au stade sans avoir le moindre souvenir d'une victoire face au PSG | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Lun Aoû 24 2020, 19:43 | |
| Les Parisiens n'ont pas assez de talent dans le sens ou le talent est dans les caisses du PSG pas sur la pelouse .
Les dirigeant du PSG n'ont rien compris au Football ! .
Pourquoi acheter du lourd quand tu peux juste faire avec du simple , Marseille du tant des Boli , Waddle , Abédi Pelé ont réussi la ou les Parisiens tente depuis quelques années sans y décrocher l'Europe .
Neymar , M'Bappé , Di Maria rien n'y fait , même du tant des Ibrahimovic et Beckham le PSG n'y est jamais arrivé alors pourquoi pensaient t'ils pouvoir dompter l'Europe devant un gros Bayern ? .
Il faut voir la vérité en face , le PSG n'a aucune stratégie en Europe , la stratégie est juste dans le Championnat de France ou ils sont bon dans " ce " Championnat trop fort pour les autres mais loin de pouvoir monter le grâle en Europe sur du plus lourd .
Que faut t'il changer ou même mieux quelles sont les joueurs qui doivent partir !? .
Le PSG devrait faire comme Aimé Jacquet en 1998 ou cette France là , sans aucune grandes stars style Messi et Ronaldo , les petit bleus d'époque avaient bouffés le Brésil 3 - 0 en Final .
Il faut au PSG des mecs qui en veulent et non un cachet bourré de fric avec un salaire de popeye , il faut du Robert Pires ou Benjamain Pavart des gars qui aiment " gagner é et non toucher un salaire pour faire du Neymar sur une pelouse .
Paris à perdu car il pensait " gagner " , ils ont fait le match avant de l'avoir lancé et c'est la dessus qu'ils sont tombés , la peur de gagner et le Bayern était juste " réaliste " la preuve . | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Lun Aoû 24 2020, 22:01 | |
| Mets pas Di Maria dans le même sac que Neymar et Mbappé Di Maria est un magicien et les deux autres des gosses immatures | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Lun Aoû 24 2020, 23:54 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Mets pas Di Maria dans le même sac que Neymar et Mbappé
Di Maria est un magicien et les deux autres des gosses immatures Di Maria devrait voir plus grand , Paris ne lui apportera rien au niveau Européen .
Pour les gosses immatures jouer à Paris est plus un choix financier et non footballistique .
Il est certains qu'avec la Victoire du Bayern que cette équipe allemande va attirer de gros joueurs et pourquoi pas faire venir quelques uns de l'effectif Parisien !? .
Conséquence de cette défaite pour le PSG , il va falloir faire du ménage dans la formation de la capitale , la défense vieillissante , pas de gros cadre au milieu et une attaque qui perd de sa splendeur .
M'bappé est bon " oui et non " , soit il court vite balle au pied , met des buts mais niveau Europe , il ne vaux pas un clou .
Neymar c'est un branleur enfant gâté de la ba-balle, je préférait Ronaldhinho et même encore plus loin les Ricardo Gomez , Rai et Valdo d'époque .
Ce qui est certains c'est que Paris doit trouver la solution car elle ne viendra jamais de Neymar qui n'est pas un meneur , il faut que Paris trouve un leader , un patron !!. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Mar Aoû 25 2020, 00:18 | |
| La défense était pas mal je trouve
Le Bayern n'a pas trop besoin des joueurs Parisiens je crois mdr | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Mar Aoû 25 2020, 01:15 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- La défense était pas mal je trouve
Le Bayern n'a pas trop besoin des joueurs Parisiens je crois mdr Peut-être dis tu vrai , le Bayern a ses propre cadres , je voulait juste développer mes arguments sur la raison du pourquoi une équipe est meilleure par rapport à une autre , mais tu devais surement avoir compris .
Paris à été bon " oui et non " , quand cela fait des années que tu cours après la coupe aux grandes oreilles , tu te dois le jour " J " de répondre présent et de la " gagner " .
Le Bayern cultive cette gagne depuis les années 70 , celle du taulier Beckenbauer et aujourd'hui sous les ordres du Boss Oliver Khan , cette culture n'a pas changée , elle est restée intacte .
Certes la disette depuis 2013 était longue mais aujourd'hui les Bavarois sont récompensé , alors que le Football Allemand avait besoin d'un gros titre après un mondial passé , c'est une juste récompense qui tombe .
Paris doit maintenant s'interroger et trouver comme déjà écrit " les solutions " . | |
|
| |
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 Mar Aoû 25 2020, 18:45 | |
| Ils ont pas peur du ridicule ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champions League 2018/2019 | |
| |
|
| |
| Champions League 2018/2019 | |
|