Age : 30 Nombre de messages : 127429Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Mer Mai 16 2018, 23:25
Pour ceux qui disent que Marseille est tombé dans le piège pour les 30 premiers minutes , je ne suis pas d’accord. Regardez le % de passes réussi de ces derniers lors des 30min . Il est plus que mauvais car il n’arrivaient pas à ressortir correctement la balle. J’ai vu beaucoup de dégagements hâtifs Après sur les 90min , Les espagnols sont clairement au dessus Athletico est simplement une équipe de LDC
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Mer Mai 16 2018, 23:32
Titinho a écrit:
Pour ceux qui disent que Marseille est tombé dans le piège pour les 30 premiers minutes , je ne suis pas d’accord. Regardez le % de passes réussi de ces derniers lors des 30min . Il est plus que mauvais car il n’arrivaient pas à ressortir correctement la balle. J’ai vu beaucoup de dégagements hâtifs Après sur les 90min , Les espagnols sont clairement au dessus Athletico est simplement une équipe de LDC
Bah si ils sont tombé progressivement dedans en croyant que c'etait possible de les dominer, Athletico est habitué à subir, petit à petit le piège s'est refermé, le premier but à mis un terme au match.
Simplement au début l'Athletico a été un peu surpris mais au bout de 10' ils étaient plus serieux et crack
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Mer Mai 16 2018, 23:35
Mouais. Après le constat reste le même Les espagnols sont plus fort Mais je suis convaincu qu’avec un réel avant centre où limite Mitroglou, Madrid n’aurai pas aussi bien géré la rencontre bien que sûrement gagne
Nombre de messages : 118901Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Mer Mai 16 2018, 23:40
Titinho a écrit:
Mouais. Après le constat reste le même Les espagnols sont plus fort Mais je suis convaincu qu’avec un réel avant centre où limite Mitroglou, Madrid n’aurai pas aussi bien géré la rencontre bien que sûrement gagne
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Mer Mai 16 2018, 23:56
Je ne l’aurai pas mis Germain ^^
Ça fait quand même 10-15 Matchs que Thauvin ne joue pas un rôle influent dans le jeu Marseillais. Il est seulement dans la finition du coup si il marque pas , il est pas là
En tout cas c’est une bonne aventure de pris pour cet OM, Cela ne peut qu’aller mieux dans l’avenir mais il faut recruter des joueurs avec un certain niveau
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Mer Mai 16 2018, 23:59
Ah mais moi je suis très content Pas spécialement déçu parce que voilà , Marseille n’a pas fait le match qu’il fallait donc on rentre dans la logique des choses
En tout cas avec JHE , on avance dans le bon sens et à une bonne vitesse
Age : 30 Nombre de messages : 27352Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Jeu Mai 17 2018, 10:11
Anguissa, Njie c'est des joueurs de foot ? Amavi, Sarr, Lopez, Njie tu sens qu'ils ont pas inventé l'eau chaude, ca doit pas être facile de mettre un système en place avec des joueurs comme ca
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
Sujet: Re: Europa League 2018/2019 Jeu Mai 17 2018, 11:52
Il aurait dû mettre Mitroglou dès le début, Germain n'a pas gagné un seul duel et la seule occasion qu'il a, il fait de la merde.. Après on connait tous la défense de l'Atletico, ce n'est pas rien mais Mitroglou est 100x plus physique que Germain.. Mais bon dans l'ensemble, victoire méritée pour les espagnols !