| Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) | |
|
+8Sumatrana Jungels NDJ l.l.sanchez TPinot Drakiv Titinho Froome 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Mer Aoû 03 2016, 22:17 | |
| La ligne d arrivée était sûrement plus loin | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Mer Aoû 03 2016, 22:35 | |
| Très nul mais bon on tente rien comme depuis 2 saisons sa va pas changer heureusement que Boom a d'autre note que le pav Par contre ce beug de la ligne^^ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Mer Aoû 03 2016, 23:04 | |
| Ca arrive souvent que la ligne soit mal placée ^^ 2ème sur KBK et victoire ici, TVA est toujours bon sur les semis classiques _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nibali73 Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 8344 Formation : Pole emploi
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Mer Aoû 03 2016, 23:24 | |
| La victoire est a moi ici on le voit clairement sur les images !! Vanmmarke yesss | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Jeu Aoû 04 2016, 19:16 | |
| - Nibali73 a écrit:
- La victoire est a moi ici on le voit clairement sur les images !! Vanmmarke yesss
On a jamais pris la ligne dans le jeu mais toujours le classement fait par PCM _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Jeu Aoû 04 2016, 19:21 | |
| La victoire est quand meme pour moi ton coureur était au Fraise
Content de Vammarke qui a bien gérer sa course ici | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Jeu Aoû 04 2016, 19:24 | |
| Pour tout te dire, le mec qui devait tracer la ligne d'arrivée était un stagiaire qui était à une soirée étudiante la veille, il était bourré et il l'a tracée 200 mètres trop tôt. Vanmarcke était donc en tête sur la ligne mais il s'est fait doubler avant la véritable arrivée, ce qui explique que dans le classement GPS et sur la photo finish, il soit second, derrière Van Asbroeck | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Jeu Aoû 04 2016, 20:47 | |
| Mea culpa j'ai fait de la merde | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Ven Aoû 05 2016, 12:20 | |
| Sep ne gagne pas. La ligne est mal placé je pense. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Omloop Het Nieuwsblad (1.HC) Ven Aoû 05 2016, 12:23 | |
| Je pense qu'il veut dire que dans sa tête il a gagné ^^ | |
|
| |