| Tour of Oman (2.HC) | |
|
+12cramouz NDJ TPinot Nibali73 Sumatrana Brasse-bouilon Titinho l.l.sanchez Drakiv Jungels Froome Tizkow 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:27 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:27 | |
| - Titinho a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- En envoie une équipe A- ici, avec Barguil, Power et Oomen il y a de quoi faire
Je dois dire que j'envoie une équipe C ? J'ai pas regardé ? Mais personnellement vu que j'ai envoyé que des brèles en dehors du Qatar il faut commencer a embrayer | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:29 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Titinho a écrit:
- En envoie une équipe A- ici, avec Barguil, Power et Oomen il y a de quoi faire
Je dois dire que j'envoie une équipe C ? J'ai pas regardé ?
Mais personnellement vu que j'ai envoyé que des brèles en dehors du Qatar il faut commencer a embrayer Nieve Avec Bardet et Nibali inutile de mettre mieux Yep de mon côté justement je vais commencer a calculer mes compo Trop peu de points gagné pour ce que j ai deja sortis | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:31 | |
| 800 mètres : Bevin en tête mais Viviani n'est pas dans sa roue.. Fenn et Van Asbroeck sont pas mal.. Modolo est un peu en retrait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:32 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais personnellement vu que j'ai envoyé que des brèles en dehors du Qatar il faut commencer a embrayer Nieve Avec Bardet et Nibali inutile de mettre mieux
Yep de mon côté justement je vais commencer a calculer mes compo Trop peu de points gagné pour ce que j ai deja sortis Qu'il est moche ce coureur Oui tu abuses de l'accumulation de leaders mais de façon surprenante ça te réussi donc tant mieux pour toi. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:34 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
Mais personnellement vu que j'ai envoyé que des brèles en dehors du Qatar il faut commencer a embrayer Nieve Avec Bardet et Nibali inutile de mettre mieux
Yep de mon côté justement je vais commencer a calculer mes compo Trop peu de points gagné pour ce que j ai deja sortis Qu'il est moche ce coureur
Oui tu abuses de l'accumulation de leaders mais de façon surprenante ça te réussi donc tant mieux pour toi. Il fera tous les Tour MO quoi ^^ C est mon style , j'y succombe assez souvent. Bon parfois ca me donne des résultats de dingue donc why not | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:35 | |
| Dommage VA _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:36 | |
| | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:36 | |
| Archbold a prit la bonne roue mais trop juste vu le plateau
Dernière édition par Tizkow le Mer Juil 27 2016, 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:39 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:41 | |
| Je continue demain après-midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:42 | |
| | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Tour of Oman (2.HC) Mer Juil 27 2016, 22:43 | |
| Parfait merci lls | |
|
| |