| Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) | |
|
+27Benjyom11 RaMsEs10 Raph' Kimi P'tit Virenque spacedick RED83ONE stevekerr baggio daminou Shadow Zico Capitano Niamor Kanzo *MCF59* Hollister Ric' Brasse-bouilon Thor' binbin van_pet' Squall' Luciole Cunégonde Cyclisfann Bugno 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Lun Mar 31 2008, 22:44 | |
| Furlan VS Vigano (le miens est moins fort au sprint il a que 73 mais il est plus jeune et plus complet =) | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Mer Avr 02 2008, 13:33 | |
| ricco contre : BOOGERD Michael (28/05/1972) 76PL 79MO 81VAL 74PAV 70CLM 72ACC ID 287, 26PC, pot7,Champion de Hollande | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Ven Avr 04 2008, 23:08 | |
| Team Libéré
Pour ne pas bloqué une team je préfère laisser ma team à quelqu'un qui sera plus présent que moi comme squall mon fof es tune priorité et je n'ai que le temps aus pour 1 forum .
merci de ce que vous m'avez apportez et plus tard je l'espère | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Ven Avr 04 2008, 23:16 | |
| Bonne continuation Bugno C'est dommage après tout ce que tu as donné pour le forum | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Ven Avr 04 2008, 23:18 | |
| dommage ouais... m'enfin sa va faire un heureux reprenneur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Ven Avr 04 2008, 23:19 | |
| Le problème , c'est qu'on a pas grand monde derrière... Ista aura une promotion si il le veut je pense | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) Sam Avr 05 2008, 00:07 | |
| Bonne continuation Tu pourrais pourquoi pas reprendre une continental si tu passe encore un peu sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) | |
| |
|
| |
| Liquigas ===> Bugno (STATS COMPLETE SVP) | |
|