| Classement WT S3 | |
|
+9Nibali73 Tizkow Froome Titinho TPinot ratpack Antho' Gilbert93 Brasse-bouilon 13 participants |
|
Qui va gagner le World Tour ? | Movistar | | 7% | [ 1 ] | Astana | | 14% | [ 2 ] | Sky | | 57% | [ 8 ] | Orica | | 14% | [ 2 ] | BMC | | 0% | [ 0 ] | Giant | | 7% | [ 1 ] | Tinkoff | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Classement WT S3 Lun Juil 11 2016, 23:34 | |
| Alors ? Qui va l'emporter ? Le podium ? La relégation ? Faites un classement en détaillant en quelques mots pour chaque équipe | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 00:11 | |
| La sky va survolé je pense | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:20 | |
| On vient juste chercher les victoires sur cette 3ème saison, aucune ambition particulière au CG, on verra bien | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:31 | |
| Si je récupère je vais vous faire des misères hahaha | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:34 | |
| Ce sera Movistar pour moi | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:34 | |
| - TPinot a écrit:
- Ce sera Movistar pour moi
Impossible normalement avec la reg de Valverde | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:49 | |
| Valverde a toujours été énorme en simu. Si Nibali et Aru sont mal utilisés comme en S2, ça peut encore le faire pour G93 je pense | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:52 | |
| La Sky va être dur à aller chercher je pense ^^ | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 09:54 | |
| Oui à mon avis, ça va être une belle lutte, à suivre de loin pour ma part ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 10:11 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Alors ? Qui va l'emporter ? Le podium ?
La relégation ?
Faites un classement en détaillant en quelques mots pour chaque équipe Mouille toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:13 | |
| 1. Sky : équipe trop forte malgré un pietre manager 2.Movistar : Valverde cheat, effectif de base trop fort 3.Astana : Bon manager, Nibali/Aru trop fort 4.Orica : gros collectif, bon manager 5.Giant 6.BMC : Bon manager mais mauvais en transferts 7.Tinkoff : pleins de leaders, manager qui progresse 8.Etixx : manager qui n'en est pas un, effectif colossal 9.Cannondale : M1RO kiffe trop le ventre mou 10.AG2R : pietre manager mais il va profiter de la progression de ses jeunes 11. Trek : manager qui va sublimer des coureurs moyens 12.Katusha : ghost 13.Lampre : son activité va payer 14.Lotto Soudal : rien a dire 15.Lotto NL : progresse serieux cousin t'es toujours aussi mauvais 16. Dimension Data : manager impliqué , progression dans l'effectif 17.FDJ : recrutement intelligent mais manager faible 18. IAM : idem que Dimension Data mais effectif trop faible | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:16 | |
| Sympa BB le format, je fais pareil ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:23 | |
| 1. Astana : Manager très intéressant dans ces choix, qui va faire parler la foudre avec Aru/Nibali/Gallopin cette saison 2. Orica : Je le sent bien péter les records cette saison ! L'équipe est construite pour. 3. Movistar : Très gros effectif de base, et Chris Froome qui peut remporter 2 GT à lui seul, donc compliqué de rivaliser. 4. Giant : Effectif jeunes qui progresse, va y avoir du dégât cette saison ! 5. Sky : Car je sent le bide total de la Sky cette saison (comme la Belgique à l'euro) 6. BMC : Très bon collectif, qui va devoir se remettre d'une saison assez compliqué. 7. Tinkoff 8. Etixx : Très belle équipe, de quoi remporter des points durant toute la saison. J'ai hésité avec la 7ème place 9. AG2R : Malgrès des choix assez surprenant, il lui reste de très bon coureurs, si ils ne loupe pas d'inscription, c'est possible. 10. Lampre : 2 saisons décevante, enfin un bon manager, on va voir ce que sa donne. 11. Cannondale : Très bon effectif, mais manager pas chanceux du tout ! 12. Trek : Très bon manager, qui va devoir confirmer son potentiel 13. Lotto Soudal : Manager très malin, qui va jouer un maximum de coup cette saison 14. Katusha : Effectif qui ne me plait pas vraiment, et puis tu as un dopé dans ton effectif 15. Lotto NL : Le maintien va pas être facile à obtenir, il va falloir faire quelques changements dans ton équipes 16. FDJ : Cette saison, c'est la confirmation, tu sorts de la zone rouge ! 17. Dimension Data : Tu as moyen de te sortir de la zone rouge, mais j'y crois moyen, il va falloir faire les bons choix au bon moment 18. IAM : J'aime plus du tout ton effectif, je vois pas comment tu vas t'en sortir avec Gesing | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:25 | |
| D'accord je passe de bon négociateur à mauvais en transfert BB où l'art de la contradiction | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:26 | |
| Bon manager, je pense qu'il parle de la façon dont tu t’inscris et fait tes compos ^^ | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:27 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:29 | |
| - Froome a écrit:
- Je parle pas de ça ^^
Ah sorry, j'ai loupé un épisode | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 14:43 | |
| 1. Sky : Effectif complet qui va, sûrement, marcher sur le circuit. 2. Movistar : Froome fera la différence je pense, un Valverde moins fort mais qui reste de haut niveau. 3. Astana : De grande choses possible avec quelques gros coureurs, le management va être intéressant à suivre. 4. Tinkoff : Des bons gros leaders qui devraient apporter des points. 5. Orica : La S3 tant attendu pour Titi qui peut faire bouger les choses devant. 6. Giant : Des jeunes, de la diversités. Une saison à suivre de près. 7. Etixx : Effectif de ouf savoir ou miser va être dur. 8. BMC : Effectif cohérent il faut juste rester sur vélo pour arriver au bout. 9. Lampre : Une belle équipe prise en mains ca peut être intéressant à voir. 10. Cannondale : Il peut jouer sur plusieurs tableaux ce qui va influer sur sa saison. 11. AG2R : Effectif de très très haute qualité, de belles choses possibles avec un bon management. 12. Lotto Soudal : Quelques bons coups sont à parier de la part des Lotto Soudal. 13. Trek : Effectif qui ne joue pas dans le top à première vue mais les surprises sont toujours attendu. 14. Lotto NL : Quelques carences dans l'effectif à combler mais bon potentiel. 15. Katusha : De bons coureurs mais attention à l'équilibre. 16. FDJ : Sortir d'une grosse saison est toujours piégeu, mais de belles promesses pour cette année. 17. Dimension Data : Effectif disparate, il sera difficile de scorer en dehors des spécialités. 18. IAM : Malgré de bonnes intentions IAM reste, selon moi, l'effectif le plus faible. Mais en cas défaillance d'autres managers barguil saura jouer ses cartes à fond.
Dernière édition par Tizkow le Jeu Juil 14 2016, 14:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 15:12 | |
| - Froome a écrit:
- D'accord je passe de bon négociateur à mauvais en transfert BB où l'art de la contradiction
Bon manager pas bon négociateur, je sais pas d'ou tu sors ça ^^ | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Classement WT S3 Mar Juil 12 2016, 15:16 | |
| Gross effectif de base la Movistar derriere Valverde et Quintana sa reste moyen quand meme il y avait Amador Ion et des rouleurs voila quoi BB pourquoi tu parles du niveau des managers sauf pour moi de mon effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement WT S3 | |
| |
|
| |
| Classement WT S3 | |
|