| Bla bla Classements | |
|
+33Sporteez Vino' Justin26 Indu dolcepazzia Coric jojolecalimero Bugno cramouz Bugno1970 Kyrwan Yoshi Fassa PedroPP l.l.sanchez Rebel17 Drakiv Gilbert93 Sumatrana NDJ Cuk' Tizkow Nibali73 barguil10 Talandor59 Froome Brasse-bouilon TPinot Antho' Jungels M1RO ratpack Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 06 2017, 13:46 | |
| Je parle des faits Matthews a eu que des courses taillé pour lui il s'en sort moyen Je ne pourrais pas viser très haut dans les classements généraux soyons réalistes, peut être sur les courses d'une semaine Terpstra va essayer de bien faire mais face à l'armada Sky, Quickstep, mes monstres que sont Sagan et Vanmarcke on est moins bien armé on va lutter mais le rapport de force est en notre défaveur suffit de voir les pronostics, tous le monde nous voit en milieu de tableau, c'est pas anodin
4 courses oui, et au final on rapporte rien ou presque J'essaye d'être réaliste quand a nos chances de montées, elles ne sont pas nulles mais si on a pas un petit coup de pouce je n'y crois pas | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 06 2017, 13:51 | |
| - ratpack a écrit:
- Je parle des faits Matthews a eu que des courses taillé pour lui il s'en sort moyen
Je ne pourrais pas viser très haut dans les classements généraux soyons réalistes, peut être sur les courses d'une semaine Terpstra va essayer de bien faire mais face à l'armada Sky, Quickstep, mes monstres que sont Sagan et Vanmarcke on est moins bien armé on va lutter mais le rapport de force est en notre défaveur suffit de voir les pronostics, tous le monde nous voit en milieu de tableau, c'est pas anodin
4 courses oui, et au final on rapporte rien ou presque J'essaye d'être réaliste quand a nos chances de montées, elles ne sont pas nulles mais si on a pas un petit coup de pouce je n'y crois pas Tout le monde te voit milieu de tableau car tu es un manager très moyen, pas a cause de ton effectif. Regarde j'ai Bora qui doit être la 3-4ième équipe en terme d'effectif et 80% me voient 1er. Et Froome a raison pour une fois, on a fait 4 courses, c'est même pas 10% de la saison t'as fumé | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 06 2017, 13:57 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- ratpack a écrit:
- Je parle des faits Matthews a eu que des courses taillé pour lui il s'en sort moyen
Je ne pourrais pas viser très haut dans les classements généraux soyons réalistes, peut être sur les courses d'une semaine Terpstra va essayer de bien faire mais face à l'armada Sky, Quickstep, mes monstres que sont Sagan et Vanmarcke on est moins bien armé on va lutter mais le rapport de force est en notre défaveur suffit de voir les pronostics, tous le monde nous voit en milieu de tableau, c'est pas anodin
4 courses oui, et au final on rapporte rien ou presque J'essaye d'être réaliste quand a nos chances de montées, elles ne sont pas nulles mais si on a pas un petit coup de pouce je n'y crois pas Tout le monde te voit milieu de tableau car tu es un manager très moyen, pas a cause de ton effectif. Regarde j'ai Bora qui doit être la 3-4ième équipe en terme d'effectif et 80% me voient 1er.
Et Froome a raison pour une fois, on a fait 4 courses, c'est même pas 10% de la saison t'as fumé Parles pour toi c'est facile quand on a Sagan (qui est un monstre) et Majka qui est un excellent grimpeur le seul domaine on on a un cador c'est le CLM mais avec PCM le CLM c'est une vraie lotterie on a que des coureurs qui sont bons mais il y a toujours une marche bien haute à franchir je sais bien que je suis loin d'être un manager compétent mais j'essaye de m'améliorer puis le manager est responsable de ses coureurs, donc leurs échecs j'en suis un peu responsable au vue des saisons précédentes et des courses passées on reste sur le même schéma, on est à la traine alors que ça vient de commencer j'essaye juste d'être réaliste sur mes chances | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 06 2017, 14:03 | |
| Je sais bien de quoi je parle, j'ai eu Giant pendant 3 saisons et ses leaders sont en gros toujours les mêmes et pourtant je m'en sortait.
Tout ça pour dire que tu dramatises, t'es 4 au classement, le second va rapidement se tasser (manager faible, effectif trop juste pour du WT), Abu Dhabi manager très faible, le danger viendra de Cannondale et Katusha qui ont de bons effectifs et des managers assez bons.
Et pour ton niveau c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, c'est normal. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 06 2017, 16:15 | |
| Classements MAJ, merci Fassa pour le compte | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Fév 06 2017, 16:33 | |
| Super les comptable au taquet !! ))
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 08 2017, 07:52 | |
| | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mer Fév 08 2017, 08:41 | |
| - Indu' a écrit:
- Super les comptable au taquet !! ))
hop hop hop , on simule plus vite les gars ...on a rien à faire en classement là ça traine | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 07:21 | |
| Comment perdre 400 Points et une victoire sur une etape | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 08:28 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 11:29 | |
| Le titre s'annonce donc compliqué, trop de courses en notre faveur qui tourne mal | |
|
| |
Fassa Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 11:30 | |
| malgré un tour du qatar un peu décevant, le début de saison est très satisfaisant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 11:57 | |
| - Froome a écrit:
- Le titre s'annonce donc compliqué, trop de courses en notre faveur qui tourne mal
Si Les beitanniques gagnent on est mauvais | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 13:52 | |
| - Froome a écrit:
- Le titre s'annonce donc compliqué, trop de courses en notre faveur qui tourne mal
tu sens venir la menace BMC ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Jeu Fév 09 2017, 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 10 2017, 00:28 | |
| Pourquoi vous faites pas les points de l'Omloop | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 10 2017, 06:09 | |
| faut penser aussi à mettre les victoires par équipes auusi en même temps que les points , ça évite de retourner fouiller dans la simu | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 10 2017, 07:48 | |
| Je fais tout ça dans la matinée | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Fév 10 2017, 08:21 | |
| | |
|
| |