| Bla bla Classements | |
|
+33Sporteez Vino' Justin26 Indu dolcepazzia Coric jojolecalimero Bugno cramouz Bugno1970 Kyrwan Yoshi Fassa PedroPP l.l.sanchez Rebel17 Drakiv Gilbert93 Sumatrana NDJ Cuk' Tizkow Nibali73 barguil10 Talandor59 Froome Brasse-bouilon TPinot Antho' Jungels M1RO ratpack Titinho 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 16:28 | |
| - Bugno a écrit:
- Titinho a écrit:
- Limite on peut faire plus que du WT quoi
+10000000 Peur de la concurrence bubu ? | |
|
| |
Gilbert93 Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 16:29 | |
| Avec la Turquie on sera bien | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 16:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Beaucoup d'équipes très faibles sur le plan des points.
Nous on est bien dégueulasse Ça confirme le niveau de certains bien qu'ils soient la depuis plus de 10 jours deja 10 jours ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 17:01 | |
| Il est encore rond le Titi _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 17:07 | |
| - Froome a écrit:
- Titinho a écrit:
- Froome a écrit:
- Beaucoup d'équipes très faibles sur le plan des points.
Nous on est bien dégueulasse Ça confirme le niveau de certains bien qu'ils soient la depuis plus de 10 jours deja 10 jours ? Juste pour dire ceux qui sont la depuis quand Meme pas mal de temps T avais des occasions à saisir clairement | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 17:12 | |
| Ah bah là ils perdent du crédit c'est certains mais le coup du "staff ne fait pas confiance" ne tient plus | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 17:19 | |
| Ah bah sa c'est sur, ou alors ils vont devoir faire une deuxième partie de saison canon ^^ | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 18:34 | |
| La tinkoff deuxième derrière une Sky imbattable vue les transferts et une relativement grosse réussite on est content, en plus d'avoir louper le down under | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 19:29 | |
| - Drakiv a écrit:
- La tinkoff deuxième derrière une Sky imbattable vue les transferts et une relativement grosse réussite on est content, en plus d'avoir louper le down under
On a relativement pas de réussite, quand on gagne, on a le meilleur coureur du peloton globalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 20:12 | |
| Je suis tenté de dire que Meme sans le Transfert on bats la concurrence calmement La c'est juste accentué | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 20:32 | |
| Tu te chiais dessus en début de saison | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 20:37 | |
| Vous avez juste le mec le plus cheaté du jeu et c'est pas moi qui le dit mais les sondages | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 20:37 | |
| À cause de Froome S1 | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 21:00 | |
| oui mais cette saison vous avez une réussite insolente quand même | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 21:03 | |
| - Antho' a écrit:
- Drakiv a écrit:
- La tinkoff deuxième derrière une Sky imbattable vue les transferts et une relativement grosse réussite on est content, en plus d'avoir louper le down under
On a relativement pas de réussite, quand on gagne, on a le meilleur coureur du peloton globalement Cela s'appelle de la réussite ne jamais chier une course, combien de fois kyrwan par exemple avec la Sky durant la DB 2015 était clairement au dessus et n'a jamais eu ou très peu vôtre réussite ou d'autre top team. Vous avez bcp de réussite en plus d'avoir construit le plus gros effectif, pour nous on a aussi pas mal de réussite Kreuziger fait une belle saison pour l'instant Sagan a été très fort quelques fois, Conta moyen pour l'instant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 22:08 | |
| Sur Valverde on est ok evidemment y a rien à redire Sur Froome a part en CLM il est pas impérial vraimebt Il L a été sur une etape de Mo au Tirreno je pense mais sinon il survole pas Kristoff qui ést Correct Puis y a la Chatte Golas Et Henao qui sur une course fait une gros resultat Après voila C'est au niveau des coureurs et rares sont les contre performances à part des chutes de Konig ou quoi | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Lun Oct 24 2016, 22:09 | |
| ça commence à faire pas mal hein | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Oct 29 2016, 12:24 | |
| j'attaque la turquie cet aprem | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Oct 29 2016, 22:18 | |
| C'est chaud de voir à quel point la sky surclasse tout le monde | |
|
| |
ratpack Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Sam Nov 05 2016, 14:05 | |
| Dsl du retard pour le classement. Je suis resté plus longtemps chez mon pote et je viens à peine de rentrer et ensuite je fonce voir ASM-Grenoble donc j'aurai pas le temps de m'en occuper Mais comme je l'ai dit je le ferais donc dimanche je m'occupe de la Bavière + 1 autre tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
|
| |
| Bla bla Classements | |
|