|
|
| Bla bla Classements | |
|
+33Sporteez Vino' Justin26 Indu dolcepazzia Coric jojolecalimero Bugno cramouz Bugno1970 Kyrwan Yoshi Fassa PedroPP l.l.sanchez Rebel17 Drakiv Gilbert93 Sumatrana NDJ Cuk' Tizkow Nibali73 barguil10 Talandor59 Froome Brasse-bouilon TPinot Antho' Jungels M1RO ratpack Titinho 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:17 | |
| Même pas, 9 je pense, un truc dans le genre _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:21 | |
| Avec objectifs et Avenir ça donne ça Dimension Data 5080 Cofidis 5072 Sauf erreur de ma part _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:22 | |
| Comme ça on lance la Draft parfait | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:29 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:30 | |
| Faudra faire avec | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:32 | |
| Sans les chutes de Kruijswijk sur PN et d'autres chutes je me maintiens quoi, j'ai tellement le seum _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:33 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Avec objectifs et Avenir ça donne ça
Dimension Data 5080 Cofidis 5072 Sauf erreur de ma part Je te voyais large te maintenir je suis déçu, je t'ai surestimé . | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:39 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Avec objectifs et Avenir ça donne ça
Dimension Data 5080 Cofidis 5072 Sauf erreur de ma part Je te voyais large te maintenir je suis déçu, je t'ai surestimé . Je me maintenais si quelqu'un m'avait inscrit comme je l'avais demandé pour les classiques italiennes _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:50 | |
| Quand même Suma t'es large meilleur manager que Yoshi ^^
Je me souviens que tu arguait vouloir viser un top 10 S3 frelon | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:52 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 15:54 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Quand même Suma t'es large meilleur manager que Yoshi ^^
Je me souviens que tu arguait vouloir viser un top 10 S3 frelon Bien sur, mais il a un meilleur effectif que moi et beaucoup plus de réussite surtout ^^ Kruisjwijk chute à chaque course WT, Amador jamais et te sort un top5 Giro. Izaguirre pareil, top10 TDF largement au dessus des attentes J'aurais pu si je m'étais maintenu je pense, et si j'avais des résultats moins possards _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:08 | |
| - Froome a écrit:
- La note DES > Sumatrana
Déplace donc mon topic dans la partie Conti toi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:12 | |
| Tkt Suma, tu vas tout exploser en conti en S3, ça te vengera | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:12 | |
| Simule donc les CM | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:14 | |
| J'viens de me taper l'Avenir, je laisse la place aux autres, j'suis altruiste moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:14 | |
| Oui le mois de mai est passé et on a vu Simule branleur | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:15 | |
| J'ai mieux à faire il fait beau _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:16 | |
| Je simulerai quand la draft sera lancée _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Bla bla Classements Ven Juil 08 2016, 16:17 | |
| La draft est lancé | |
| | | Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla bla Classements Mar Juil 12 2016, 23:06 | |
| Quelqu'un peut mettre à jour cette partie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla bla Classements | |
| |
| | | | Bla bla Classements | |
|