| Yoshi vs M1RO | |
|
+7picardia ratpack Antho' Talandor59 Tizkow TPinot Froome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 01:45 | |
| Modèle à suivre :
Vote attribué à : Nom du Membre
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Détaillez ici. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 08:29 | |
| Vote attribué à : Yoshi Pourquoi je vote pour Yoshi ? J'ai envie de voir le petit poucet aller encore plus loin ! Pourquoi je ne vote pas pour M1RO ? Place aux jeunes ! (En plus, sa couleur de startlisteur c'est l'espoir ) | |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 10:44 | |
| Vote attribué à : M1RO
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? “Quand le sage parle, le fou se tait. Quand le fou parle, le sage écoute.” M1RO en est-il un ou se fait-il passer pour? Moi choix est le second.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Car il ma battu et je suis rancunier. ^^ Selon moi Miro passe sur ce duel du mois. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 11:35 | |
| Romain
Les vieux ont un bon représentant !
Tu es actif mais le Papy est plus présent tout de même ! | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 12:43 | |
| Vote attribué à : MIRO
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Très bon manager, et impliqué sur le forum, tu fais largement la diff face à Yoshi
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Très bon membre, c'est dommage pour toi de tomber contre MIRO
| |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 13:13 | |
| Vote attribué à : M1RO Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Tout le monde connait tes qualités pour les classements et l'art de ne pas voir correctement les pelouses, t'a fait le boulot et tu va aller plus loin que certains le pense. Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Tu est un peu moins présent ce mois-ci, tu t'entraines pour les descentes ça se comprend | |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Dim Juin 26 2016, 14:19 | |
| M1RO Bon management mais un peu discret parfois L'award du startlisteur je le veux donc va falloir te mettre les bâtons dans les roues ici | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Lun Juin 27 2016, 14:36 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Pour ses qualités de management et son investissement du moment.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Bon investissement aussi mais pas assez pour combler l'écart. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Lun Juin 27 2016, 15:24 | |
| Vote attribué à : Yoshi Pourquoi je vote pour Membre 1 ? J'ai pas encore voté pour toi donc voila c'est fait, et puis bon c'est très serré donc tu profites du doute Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Tu trouves que tu merites les demi-finales ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Lun Juin 27 2016, 18:03 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? C etait serré donc j ai fais aux affinités
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Continue toujours a merseverer et etre plus présent encore | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Lun Juin 27 2016, 21:23 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Car il faut qu'un papy reste après l'élimination de Kyrwan, non plus sérieusement bon membre actif toute l'année
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? En dessous de M1RO niveau management | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Lun Juin 27 2016, 23:18 | |
| Vote attribué à : M1RO Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Flemme de détailler on tourne en rond après 3 tours Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO Lun Juin 27 2016, 23:23 | |
| M1RO continue sur sa lancée et l'emporte 9-2 !
L'analyse de ce duel : Yoshi le descendeur se voyait déjà en bas du col du romain mais non mon p'ti elle est pas si facile que sa ta partie de tableau ! On le reverra certainement en Juillet l'ami Yoshi pour rejoindre enfin ces 1/2. Bon l'expert pelouse continue et ça nous rassure pour la finale de l'Euro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoshi vs M1RO | |
| |
|
| |
| Yoshi vs M1RO | |
|