| M1RO vs Kyrwan | |
|
+7Cuk' Drakiv l.l.sanchez Tizkow Antho' TPinot Froome 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: M1RO vs Kyrwan Jeu Juin 23 2016, 23:05 | |
| Modèle à suivre :
Vote attribué à : Nom du Membre
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Détaillez ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Jeu Juin 23 2016, 23:52 | |
| Vote attribué à : M1RO Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Comme les 3/4 des membres ont pas compris la signification de ton pseudo cela démontre bien que t'es miro. Bon par contre, les blagues des années 80 faut arrêter ça va plus frère, je t'offre le droit de continuer l'aventure parce que tu t'occupes de la Coupe de Franc, projet amorcé par le grand Froome. Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Papy, faut laisser place aux jeunes, t'a été une pince, je le suis aussi sur mon vote !
| |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 07:36 | |
| Vote attribué à : M1ROPourquoi je vote pour M1RO ? Très sympa, gère de manière active son équipe, rien à dire d'autre en particulier. Pourquoi je ne vote pas pour Kyrwan ? Moins actif ce mois-ci, plus d'équipe en ce moment, j'apprécie vraiment Kyrwan mais sur ce mois de juin, ce serait difficile de l'élire membre du mois | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 09:35 | |
| Vote attribué à : MiRO
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Très bon manager actif, aide pour les classements, et a toujours un mot sympa qui traine. ps : c'est une balance
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Si tu étais encore actif, les aventuriers auraient surement voté autrement
| |
|
| |
Tizkow Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1772 Formation : Lampre-Merida Leader : Rui Costa
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 10:00 | |
| Vote attribué à : M1RO
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Activité et présence supérieur tout simplement.
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Pas trop croisé ce mois alors j'ai énorme en arguments contre. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 10:49 | |
| Vote attribué à : M1RO Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Fort présent, essaye toujours de calmer les choses en cas de tensions, un bon membre ! Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Étant donné qu'il n'a plus d"équipe, difficile de voter pour toi face à un membre actif | |
|
| |
Drakiv Coureur Pro
Age : 26 Nombre de messages : 12478 Formation : CCC Team Leader : Stybar-Henao
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 13:36 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Toujours présent depuis que je suis la en Wt, un bon membre
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Un très bon managnager nous quitte dommage que tu soit partit | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 18:33 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? T'es toujours là et tu mérites de remporter ce papysico
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Reprends une team wesh | |
|
| |
Yoshi Junior
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 18:51 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Très belle équipe construite s'occupe du classement de la coupe de France
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Excellent manager mais n'a plus d'équipe donc dur de voté pour toi | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 22:54 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Copain des classements, tu fais chier avec ton Navardauskas, et tu fais chier aussi a avoir une équipe presque aussi jeune que la mienne, pédophile !
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? T'es plus la
| |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Ven Juin 24 2016, 22:57 | |
Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Un bon membre à la bonne mentalité et toujours réguliers
Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Plus assez present malheureusement
| |
|
| |
ratpack Admin
Age : 31 Nombre de messages : 9159 Formation : CCC Sprandi Polkowice
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Sam Juin 25 2016, 11:35 | |
| Kyrwan Pas souvent la et je te vois pas trop mais t'as mon vote J'aurai voté pour toi mais Navardauskas et sa razzia ça me saoule | |
|
| |
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan Dim Juin 26 2016, 01:24 | |
| M1RO met KO le papy Kyrwan sur un 10-1 ! L'analyse de ce duel : Entre un type qui est M iRO et un autre qui ne peut plus suivre le forum, ce magnifique papysico a vu la victoire de Daredevil. Il voit tellement rien qu'il ne remarque pas l'état des pelouses en France, bon on lui en voudra pas c'est pas à Marseille qu'on peut voir du football | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M1RO vs Kyrwan | |
| |
|
| |
| M1RO vs Kyrwan | |
|