Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nibali73 vs ratpack

Aller en bas 
+10
Brasse-bouilon
barguil10
Titinho
Antho'
Jungels
TPinot
Tizkow
Yoshi
l.l.sanchez
Froome
14 participants
AuteurMessage
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMar Juin 21 2016, 22:40

Modèle à suivre :

Vote attribué à : Nom du Membre

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Détaillez ici.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
Détaillez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 01:08

Vote attribué à : Nibali73

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? T'es un homme à record,niveau transfert t'a fais des progrès on est passé de 1 à 2, tu mérites une voie pour ça. PS : Bon ce champagne tu me le paie comme convenu par MP ?

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
Ratpack, sérieux depuis que t'a la beerattitude on te voit plus, pas assez de SL en juin, donc pas de vote. Comme on dit pas de bras, pas de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez


Age : 27
Nombre de messages : 30884
Formation : Lampre
Leader : Freire - Popovych - Julich

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 01:17

Vote attribué à : Nibali73

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Actif, doit s'améliorer niveau management pour avoir une plus grosse équipe mais il s'améliore petit à petit Wink

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? S'occupe des SL, je savais pas trop voter pour qui donc voilà, j'ai mis le plus actif
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Junior
Yoshi


Nombre de messages : 3559

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 02:10

Vote attribué à : ratpack

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Le pro de la SL t'est le meilleure tout simplement

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Nibali73 fait peux de transfert se plaint souvent que ces coureur sont nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
Tizkow
Junior
Tizkow


Age : 34
Nombre de messages : 1772
Formation : Lampre-Merida
Leader : Rui Costa

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 08:58

Vote attribué à : Nibali73

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Nibali73 est souvent connecter, bon il refuse toutes propositions mais il répond Wink

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Pas trop de contact ce mois ci avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 09:00

Vote attribué à : ratpack

Pourquoi je vote pour ratpack ? Parce qu'il a Pinot dans son équipe hap
Et qu'il est investi pour le fofo et présent avec son équipe

Pourquoi je ne vote pas pour Nibali73 ? Parce que les négos avec lui, c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Jungels
Directeur sportif
Jungels


Nombre de messages : 34368
Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 09:51

Vote attribué à : Nibali73

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Actif et présent, il s'investit, manque juste à faire plus de transferts.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Coup de mou ce mois ci dommage car c'est un bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'


Age : 31
Nombre de messages : 29148
Formation : Ineos
Leader : Bernal

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 11:11

Vote attribué à : Ratpack

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Les affinités parlent, quelqu’un avec qui je m'entend super bien et que je discute bien et régulièrement. très bon membre et surtout ALCOOLIQUE

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
J'apprécie beaucoup le mec, mais ne fais rien pour améliorer son équipe, alors qu'il dit constamment qu'il déteste ses coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho


Age : 30
Nombre de messages : 127429
Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 12:49

Vote attribué à : Nibali 73

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? .Continue dans ta voie, tu sera meilleure

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ?
Un bon gars vraiment
Revenir en haut Aller en bas
barguil10
Coureur Pro
barguil10


Age : 23
Nombre de messages : 21220
Formation : Cofidis
Leader : Carthy

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 12:52

Vote attribué à : Nibali

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? S'investi dans le forum et très actif 

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? sa c'est jouer à peut mais moin actif ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 12:53

Vote attribué à : Nibali

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? T'es quand même un bon garçon en dehors du management très faible

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Idem, bon garçon, management friable, mais jc'est plus un encouragement envers Nibali qu'un vote contre toi
Revenir en haut Aller en bas
picardia
Porteur de bidons
picardia


Age : 36
Nombre de messages : 7508
Formation : Tudor Pro Cycling

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 14:32

Vote attribué à : Nibali

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? J'ai peur de répéter ce que tout le monde a déjà indiqué. Une personne qui m'a l'air honnête et cela se voit dans son management qui reste simple, cohérent depuis des saisons, et qui est toujours prêt à écouter les offres. Un très bon investissement sur le fofo depuis des saisons.

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Je pense que l'on a à faire au même type de manager? On a déjà conclut des affaires (contrairement avec Nibali au passage), un management pas exceptionnel mais qui reste dans la lignée de ce que tu as fais depuis le début. Un bon investissement sur le forum. Au final, qu'est ce qui joue en ta défaveur? Peut-être l'ancienneté, c'est pas un argument top, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour vous départager.
Revenir en haut Aller en bas
cramouz
Coureur Pro
cramouz


Age : 37
Nombre de messages : 16425
Formation : 5-2-3
Leader : Price

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyMer Juin 22 2016, 19:00

Vote attribué à : ratpack

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Il a fait du bien au fofo avec ses SL

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Tu dois faire progresser ta team, et tu seras un super coach, en plus 'être un bon membre

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert93
Directeur sportif
Gilbert93


Age : 30
Nombre de messages : 26775
Leader : Van Aert

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyJeu Juin 23 2016, 13:01

Vote attribué à : ratpack

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Il fait des SL et aide quand il le peut

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Il ne fait aucune trade et ce malgré avec un équipe qu'il n'aime pas. Donc qu'est ce que sa donnerais avec une team qu'il aime bien ? Et je trouve cela injuste que Tal' te vole Etixx !
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyJeu Juin 23 2016, 13:39

Vote attribué à : ratpack Nibali

Pourquoi je vote pour Membre 1 ? Ben on vote pas pour soi non ? Sinon grosse activité pour la récap alors que c'est pas ce qui y'a de marrant à faire

Pourquoi je ne vote pas pour Membre 2 ? Disparu des radars depuis quelques temps. On raconte qu'il reviendra début aout une fois les exams et la gueule de bois passée
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyJeu Juin 23 2016, 14:06

Lisez les règles hap
Revenir en haut Aller en bas
ratpack
Admin
ratpack


Age : 31
Nombre de messages : 9159
Formation : CCC Sprandi Polkowice

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyJeu Juin 23 2016, 14:13

Il aurait fallu le mettre en rouge pour que je le vois bien green
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome


Nombre de messages : 118901
Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack EmptyJeu Juin 23 2016, 22:29

Nibali73 l'emporte avec 8 votes en sa faveur contre 5 pour ratapck.

L'analyse de ce duel : Un duel qui aura tenu ses promesses entre deux de nos plus fidèles startlisteurs mais l'appel de la bière a été plus fort pour  ratpack lors des premièeres chaleur tandis que Nibali73 était là prêt à faire bouger son équipe d'ici 2025. hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nibali73 vs ratpack Empty
MessageSujet: Re: Nibali73 vs ratpack   Nibali73 vs ratpack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nibali73 vs ratpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: