| Bla Bla Membre du mois | |
|
+21Kermit ratpack PedroPP Nibali73 M1RO Talandor59 Gilbert93 Sumatrana Brasse-bouilon Yoshi Titinho barguil10 Jungels NDJ Drakiv Tizkow TPinot l.l.sanchez cramouz Antho' Froome 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 10:48 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec picardia perso.. Je trouve ça lourd de toujours devoir redire la même chose en fait, et ce n'est que la première fois qu'on le fait.. Limite, celui qui veut argumenter argumente mais ce n'est pas une obligation.. Parce que bon, dire 5x "Tu es le moteur du forum avec toutes tes simus" (c'est un exemple) ça devient saoulant.. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:10 | |
| Tal t'es sérieusement entrain de me les briser, autant rien mettre si c'est pour mettre un commentaire d'un gamin de 18ans. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:13 | |
| Son commentaire n'est pas ironique ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:13 | |
| - TPinot a écrit:
- Son commentaire n'est pas ironique ?
Le second degré | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:14 | |
| Son commentaire est le même depuis le début des votes, on a compris, la c'est pas les awards, mais faut avoir autre chose qu'une bille dans le crâne pour comprendre | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:15 | |
| - Antho' a écrit:
- Son commentaire est le même depuis le début des votes, on a compris, la c'est pas les awards, mais faut avoir autre chose qu'une bille dans le crâne pour comprendre
Sans transitions, message à tous ceux qui lisent ça : Pensez à voter aux awards | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:48 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec picardia perso.. Je trouve ça lourd de toujours devoir redire la même chose en fait, et ce n'est que la première fois qu'on le fait.. Limite, celui qui veut argumenter argumente mais ce n'est pas une obligation.. Parce que bon, dire 5x "Tu es le moteur du forum avec toutes tes simus" (c'est un exemple) ça devient saoulant..
Bah on fera un sondage, je gagnerai du temps moi aussi. ça sera d'aucun intérêt et personne s'y interessera. M'enfin 5 minutes c'est vrai que ça prend du temps enfin bon je vais éviter de perdre du temps bêtement. ça tombera vite dans l'oubli mais on fera ça aux prochaines. | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 11:59 | |
| Je pencherai plus pour obliger une justification humoristique Essayer de trouver une nouvelle blague à chaque tour pour justifier chaque vote, ça serait plus marrant que "tu simules", "tu es le moteur, etc..." Même si bien entendu il faudrait voter pour de nobles raisons, la justification devrait être un peu WTF pour pimenter la chose, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 12:07 | |
| C'était le but à la base, m'enfin on ira au plus simple même si j'ai quelques doutes sur certaines choses enfin soit. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 14:05 | |
| Ah je m'emballe là ? Je vois pas où, c'est un peu facile de toujours me faire passer pour le gars qui gueule quand ce n'est pas le cas. Je vous donne la possibilité de faire cette élection comme vous le désirez et ça ne vous va pas il faut savoir Donc qui s'enferme ? Moi ou toi ? Je crois que c'est toi, ma répons est on ne peut plus calme ce n'est pas parce que mon avis est divergent, c'est juste que ça t'arrange de dire cela, c'est ouf ^^ Après je vais peut être t'ouvrir les yeux mais tu peux dire autre chose que toujours les mêmes choses tu sais. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 14:14 | |
| Je donne juste mon avis, direct tu es là avec "M'enfin 5 minutes c'est vrai que ça prend du temps enfin bon je vais éviter de perdre du temps bêtement.", ça à l'air de te faire chier ce que je dis.. En plus tu parles du temps (5 minutes) alors que j'ai même pas parlé de ça mais bon . Façon c'est toi qui a lancé le projet donc à toi de voir, on donne juste notre avis après tu fais comme tu veux mais bon, on a commencé y'a 4-5 jours et y'a déjà plus beaucoup de votants.. Et perso pour un gars comme Antho', à part dire que c'est un bon membre, que c'est le moteur du forum, je vois pas ce que je peux dire désolé et c'est pareil pour tous | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 14:15 | |
| C'est suffisant comme description LLS ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 14:17 | |
| Je ferais un vote à la fin de cette élection et on verra.
Mais les votes tout simple, suffit de voir les awards ça termine dans l'oublie. Oui j'estime que prendre 5 minutes pour voter en essayant de sortir une phrase un petit peu drôle peut être bien mais après si ça plait pas on se pliera à la majorité. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mar Juin 28 2016, 14:20 | |
| C'est pas que ça me plait pas mais j'ai déjà vu 2-3 fois des personnes mettre genre "Dois-je encore remettre ce que je pense ?" et tout donc je pense que je ne suis pas le seul à penser ça donc oui fais un sondage après on verra
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mer Juin 29 2016, 13:45 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mer Juin 29 2016, 14:10 | |
| Sa prend pas longtemps les gars un petit message | |
|
| |
M1RO Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mer Juin 29 2016, 18:33 | |
| Voilà , mon amour propre en prend un coup , je perd contre Froome c'est un désaveu total de la part des membres de ce forum , je ne peux pas continuer ainsi . Je préfère démissionner de mon poste .
| |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois Mer Juin 29 2016, 19:20 | |
| Il y aura une petite finale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Membre du mois | |
| |
|
| |
| Bla Bla Membre du mois | |
|