Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bla Bla Membre du mois

+21
Kermit
ratpack
PedroPP
Nibali73
M1RO
Talandor59
Gilbert93
Sumatrana
Brasse-bouilon
Yoshi
Titinho
barguil10
Jungels
NDJ
Drakiv
Tizkow
TPinot
l.l.sanchez
cramouz
Antho'
Froome
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

Bla Bla Membre du mois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 10:48

Je suis tout à fait d'accord avec picardia perso.. Je trouve ça lourd de toujours devoir redire la même chose en fait, et ce n'est que la première fois qu'on le fait.. Limite, celui qui veut argumenter argumente mais ce n'est pas une obligation.. Parce que bon, dire 5x "Tu es le moteur du forum avec toutes tes simus" (c'est un exemple) ça devient saoulant.. hap

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:10

Tal t'es sérieusement entrain de me les briser, autant rien mettre si c'est pour mettre un commentaire d'un gamin de 18ans.
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:13

Son commentaire n'est pas ironique ?

Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:13

TPinot a écrit:

Le second degré jocolor
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:14

Son commentaire est le même depuis le début des votes, on a compris, la c'est pas les awards, mais faut avoir autre chose qu'une bille dans le crâne pour comprendre
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:14

Talandor59 a écrit:
TPinot a écrit:

Le second degré jocolor
Oui ok Bye
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:15

Antho' a écrit:
Son commentaire est le même depuis le début des votes, on a compris, la c'est pas les awards, mais faut avoir autre chose qu'une bille dans le crâne pour comprendre

Sans transitions, message à tous ceux qui lisent ça : Pensez à voter aux awards Razz

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:48

l.l.sanchez a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec picardia perso.. Je trouve ça lourd de toujours devoir redire la même chose en fait, et ce n'est que la première fois qu'on le fait.. Limite, celui qui veut argumenter argumente mais ce n'est pas une obligation.. Parce que bon, dire 5x "Tu es le moteur du forum avec toutes tes simus" (c'est un exemple) ça devient saoulant.. hap
Bah on fera un sondage, je gagnerai du temps moi aussi.

ça sera d'aucun intérêt et personne s'y interessera. M'enfin 5 minutes c'est vrai que ça prend du temps  enfin bon je vais éviter de perdre du temps bêtement.

ça tombera vite dans l'oubli mais on fera ça aux prochaines. Wink
TPinot
Directeur sportif
TPinot

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 11:59

Je pencherai plus pour obliger une justification humoristique Wink

Essayer de trouver une nouvelle blague à chaque tour pour justifier chaque vote, ça serait plus marrant que "tu simules", "tu es le moteur, etc..."
Même si bien entendu il faudrait voter pour de nobles raisons, la justification devrait être un peu WTF pour pimenter la chose, non ? Smile

Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 12:07

C'était le but à la base, m'enfin on ira au plus simple même si j'ai quelques doutes sur certaines choses enfin soit.
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 13:37

Froome a écrit:
l.l.sanchez a écrit:
Bah on fera un sondage, je gagnerai du temps moi aussi.

ça sera d'aucun intérêt et personne s'y interessera. M'enfin 5 minutes c'est vrai que ça prend du temps  enfin bon je vais éviter de perdre du temps bêtement.

ça tombera vite dans l'oubli mais on fera ça aux prochaines. Wink

Cava fais comme tu veux façon dès qu'on donne notre avis, tu t'emballes donc laisse ainsi pas de problème Smile. C'est pas question de temps, c'est juste question de redire la même 5 choses fois, où est l'utilité ? Perso je n'en vois pas désolé
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 14:05

Ah je m'emballe là ? Je vois pas où, c'est un peu facile de toujours me faire passer pour le gars qui gueule quand ce n'est pas le cas.

Je vous donne la possibilité de faire cette élection comme vous le désirez et ça ne vous va pas il faut savoir Wink Donc qui s'enferme ? Moi ou toi ? Je crois que c'est toi, ma répons est on ne peut plus calme ce n'est pas parce que mon avis est divergent, c'est juste que ça t'arrange de dire cela, c'est ouf ^^

Après je vais peut être t'ouvrir les yeux mais tu peux dire autre chose que toujours les mêmes choses tu sais.
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 14:14

Je donne juste mon avis, direct tu es là avec "M'enfin 5 minutes c'est vrai que ça prend du temps enfin bon je vais éviter de perdre du temps bêtement.", ça à l'air de te faire chier ce que je dis.. En plus tu parles du temps (5 minutes) alors que j'ai même pas parlé de ça mais bon Smile.

Façon c'est toi qui a lancé le projet donc à toi de voir, on donne juste notre avis après tu fais comme tu veux mais bon, on a commencé y'a 4-5 jours et y'a déjà plus beaucoup de votants..

Et perso pour un gars comme Antho', à part dire que c'est un bon membre, que c'est le moteur du forum, je vois pas ce que je peux dire désolé et c'est pareil pour tous

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 14:15

C'est suffisant comme description LLS ♥ Cool
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 14:17

Je ferais un vote à la fin de cette élection et on verra.

Mais les votes tout simple, suffit de voir les awards ça termine dans l'oublie. Oui j'estime que prendre 5 minutes pour voter en essayant de sortir une phrase un petit peu drôle peut être bien mais après si ça plait pas on se pliera à la majorité.
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMar Juin 28 2016, 14:20

C'est pas que ça me plait pas mais j'ai déjà vu 2-3 fois des personnes mettre genre "Dois-je encore remettre ce que je pense ?" et tout donc je pense que je ne suis pas le seul à penser ça donc oui fais un sondage après on verra

Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMer Juin 29 2016, 13:45

Votez pour ce soir !
Antho'
Directeur sportif
Antho'

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMer Juin 29 2016, 14:10

Sa prend pas longtemps les gars un petit message Smile
M1RO
Porteur de bidons

Formation :
Leader :

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMer Juin 29 2016, 18:33

Voilà , mon amour propre en prend un coup , je perd contre Froome
c'est un désaveu total de la part des membres de ce forum , je ne peux pas continuer ainsi .
Je préfère démissionner de mon poste .
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 EmptyMer Juin 29 2016, 19:20

Il y aura une petite finale o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla Bla Membre du mois   Bla Bla Membre du mois - Page 9 Empty

Bla Bla Membre du mois
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant